Provient du message de bigzozo
je suis pas d'accord avec ton affirmation, le problème touche toutes les branches de mages. Je vais te donner un exemple pour confirmer mon point vue. En affrontant les herbivores se trouvant juste à la sortie de PYr tu peux faire progresser 5 compétences à chaque mobs ( Fight, défense, magie offensive, magie défensive et self magie).
Donc si je m'amuse à tuer non stop ce type de mob je fait monter toutes mes compétences en même temps.En conséquence cette tactique peut être utilisé par tous les types de mages et pas seulement les mages offensifs. Cet exemple n'est applicable à aucun type de guerrier.
Oui ca marche bien a bas lvl, mais plus tu monteras, plus tu remaqueras qu il sera difficile de faire cela.
- Un mage defensif n a pas a combattre, donc mettra enormement de temps pour tuer au corp a corp avec une armure en carton (light armor).
- Du fait qu il soit defensif, il utilisera rarement de sort offensif car il n aura pas le temps de pouvoir les utiliser en groupe vu les besoins en soin, et privilégera la monté de ses skills dans sa disciple (perso je garde tjrs des points le cas de l arrivé d un giga sort tres couteux).
- Comme il ne va pas prendre de coup (logique il va pas au cac), sa skill defense ne montera pas et restera tres basse
- par contre le self montera petit a petit, il a besoin des fois de se regen sa mana ou sa vie s il prend l aggro.
Ce n est juste ma vision des choses sur un perso. Il est vrai qu il y a moyen qu il touche un peu a tout, mais a ce moment la je n appelle plus ca defensif, ni offensif.
|