veux pas enfoncer le clou mais...
On est loin de la differenciation annoncé au niveau du background...
Tous la même magie ?
alors que les matis était sencé avoir une approche beaucoup plus biotechnologie que magie ???
Chaque race avait des proies et des taboo (on chasse les predateur, pas herbivore, ou on touche pas aux plante intelligente)
Chacune a toujours sa propre culture mais elle ne s'exprime que graphiquement (en ce moment)
Quand à la différenciation par technique de combat, oublier le level50. Je rappelle que pour l'abre de fight aujourd'hui ça ressemble à ça :
1-20 combat generic
21-50 combat melee/combat range
51-100 1 main, deux main, main nues (si on a developpe arme de mélée)
101-150 tranchant ou contendant ou perforant (si on a developpe arme a deux mains)
151-200 épée ou hache (si on a developpe tranchant)
201-250 ouais je suis exclusif sur la technique de l'épée à deux mains Fyros
Certes il y a des arbres ou la differeciation est plus tot (craft des la tranche 21-50), mais la magie et le combat se differencie vraiment sur le tard.
Bien sur rien n'empechera les joueurs de le "jouer" des le départ à la tryker etc etc mais au niveau de la mecanique de jeu rien (ou presque) ne vient en aide/soutien non plus.
mtc
K
ps: moi je voudrai bien jouer une des tribus :P
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