Pas assez de races

Répondre
Partager Rechercher
clair c'est vrai, pourquoi on est toujours obligés de jouer des humanoïdes? et pourquoi on pourrait pas aussi de temps en temps incarner betement des mobs ? tous cons ... qui se font farmer ... mais qui subitement auraient une intelligence humaine

de plus j'en profite pour me revolter contre le genocide de ces petites bebettes si mignones qui se trouvent tout autour des village !!!!

allez tuer autre chose, elles ne vous ont rien fait bon sang !
Citation :
Provient du message de Jadawin
trouvent tout autour des village !!!!

Oui Militons mes fréres contre la tyrannies avec laquelle elles sont traités ! Non aux genocides des petites betes prés du villages !:bouffon:
Unhappy
veux pas enfoncer le clou mais...
On est loin de la differenciation annoncé au niveau du background...

Tous la même magie ?
alors que les matis était sencé avoir une approche beaucoup plus biotechnologie que magie ???

Chaque race avait des proies et des taboo (on chasse les predateur, pas herbivore, ou on touche pas aux plante intelligente)

Chacune a toujours sa propre culture mais elle ne s'exprime que graphiquement (en ce moment)

Quand à la différenciation par technique de combat, oublier le level50. Je rappelle que pour l'abre de fight aujourd'hui ça ressemble à ça :

1-20 combat generic
21-50 combat melee/combat range
51-100 1 main, deux main, main nues (si on a developpe arme de mélée)
101-150 tranchant ou contendant ou perforant (si on a developpe arme a deux mains)
151-200 épée ou hache (si on a developpe tranchant)
201-250 ouais je suis exclusif sur la technique de l'épée à deux mains Fyros

Certes il y a des arbres ou la differeciation est plus tot (craft des la tranche 21-50), mais la magie et le combat se differencie vraiment sur le tard.

Bien sur rien n'empechera les joueurs de le "jouer" des le départ à la tryker etc etc mais au niveau de la mecanique de jeu rien (ou presque) ne vient en aide/soutien non plus.

mtc

K

ps: moi je voudrai bien jouer une des tribus :P
Il faut un bon début bien basique à tout...

Moi je préfère comme ca, c'était ma vision de la magie : passer du temps à apprendre sans se spécialiser, n'être qu'un apprenti pendant longtemps... Et puis on progresse, et c'est seulement (bien) plus tard que l'on peut acquérir le titre dont on rêvait.

A coté de ça je trouve le coté approche différente des races, c'est a nous de s'en occuper.. C'est là que le roleplay intervient. Evidemment il y aura toujours des boulets pour faire n'importe quoi, sans prendre conscience de l'histoire à laquelle leur race est attachée... Ca on y peut rien. (ca va arriver des aujourd'hui avec le joystick rush oO )

Et puis ca permet certains écart que d'autres MMORPG ne permettaient pas à mon gout, de faire un personnage Roleplay qui renie sa race, etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés