Lag

Répondre
Partager Rechercher
Expérimentez vous ce lag quasi constant ?

Je suis actuellement sur un serveur euro et c'est difficilement jouable ... je me déplace plus par téléportation qu'autre chose. ( l'indicateur de "perte de connexion" est presque tout le temps allumé)

J'ai une bonne connexion et un ping correct habituellement.

Ps : c'est du lag .... je ne rame pas (j'accuse plus de 55 fps constamment )
Oui ces derniers jours ça lag a fond, téléportation, enchainement de 'probe'-> 'synchronized'->'connected', perte de paquets, bref par moments c'est totallement injouable.
Oui, ben si on veut, effectivement il n'y a plus le cycle 'stalled' -> 'probe' -> 'synchronize' tout les 2 minutes.
Par contre maintenant je vois les membres de mon groupe progresser par micro-téléportation, pas ou peut d'animation de marche/course comme cela devrait être. Ca vous le fait aussi ?
Citation :
Provient du message de Lenclume
Oui, ben si on veut, effectivement il n'y a plus le cycle 'stalled' -> 'probe' -> 'synchronize' tout les 2 minutes.
Par contre maintenant je vois les membres de mon groupe progresser par micro-téléportation, pas ou peut d'animation de marche/course comme cela devrait être. Ca vous le fait aussi ?
Idem, je préfère cela au lag d'il y a deux jours par contre quand il y a du monde ça fatigue les yeux
Ce que j'ai remarqué, c'est que plus le serveur est chargé et plus les actions sont lentes.

Sur une charge moyenne, les persos sont très rapides et sans lag.

Sur une charge élevée, le soir à 20h par exemple, on se traîne comme des tortues et on tape comme des grand mères c'est horrible.
Oui, la vitesse de déplacement dépend de la valeur de ton ping.
Hier je me trainait avec un ping de 500, tandis qu'à 200-250 je filais comme le vent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés