Aller à la page... |
degats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le mieux c'est que tu switch au cac
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Switch surtout si t'as une dague correcte.
Tant que tu peux chain sans downtime mana, exp à l'arc. N'utilise pas de skills comme power shot, ça te doom ta mana en deux temps trois mouvements. Le mieux pour ça, ce sont les spots de mobs plutôt lents, plutôt pas bourrés de hp, et verts ou bleus clairs. Autre méthode, le chain non stop sur les mobs bleus clairs à la dague, surtout si t'en a une bonne pour ton level. Surtout pas de bouclier, ça te pourrit ton evade et t'aurais plus de dowtime life que si t'en avais pas. Le top ça serait évidement les deux à la fois, un spot où tu peux chain à l'arc le plus longtemps possible, et de remonter ta mana en tapant des mobs bleus clairs à la dague. Je te conseille soit lireins (peut-être un peu petit pour toi maintenant me rappelle plus bien), soit SoDA, salle des zombies et succubes, soit ruins of despair.
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
|
On compare pas un nain et un assassin stp
![]() |
![]() |
|
|
Toutes façons Lineage2 c'est pas compliqué, tu peux pas gimp ton perso (ou alors tu le fais des le départ), donc oui tes dommages sont normaux.
|
![]() |
|
|
Quand je suis en mode pex bourrin, je grille des soulshot par paquet de 1000 toutes les 30 min je crois, les 150 me semblent léger léger
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|