degats

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , j'ia l'impression que mes degat sont vraiment ridicule ....
je suis assassin lvl 20 pile poil
mon équipement
panalon et armure "bone"
forest bow
throw knife
leather cap( )
botte et gant très tres cheap aussi

mes dégat sur vampire warrior sont de 28 environ a la dague
et de 70 a l'arc

qd je suis au corps a corps , vaut'il mieux ke je continu a l'arc , ou que je sorte la dague ????

mes dégat a la dague me parassent tres faible malgres une dague plus que raisonnable .........
je ne porte pas de shield j'ia lu kils avaient été fortement déconseillé ici
Arc pas grand intérêt pour un assassin à part pour farmer ou sur les monstres qui aggro ...

La meilleure technique selon moi c'est de trouver un spot de monstres passifs et de mortal blow par derrière pour avoir le + de chance qu'il passe (75% de chance , 50% de coté , 25% de face).
au lev 20 tu es autant archer que assassin tout depend des skill que tu as pris

le shield a bas lev n'est pas top mais apres test il se trouve etre l'un des meilleurs trucs (mieu que l'esquive pour les classes esquive) mais bon pour le moment c vrai qu'il vaut mieu etre sans pour toi

g un pote qui etait a la dague jusqu'au 20 ... au 20 il est passé plutot a l'arc et a radicalement changer son xp quotidienne (bcp + facile a l'arc)

investit dans un bon arc ... renseigne toi sur les mobs lent et interessant et tu verras que ca passe bien

pour le MB dans le dos ... c 60% apres test et il me semble que Sadyre avait dit que les attaques de position etaient valides en C1 seulement

++
Switch surtout si t'as une dague correcte.

Tant que tu peux chain sans downtime mana, exp à l'arc. N'utilise pas de skills comme power shot, ça te doom ta mana en deux temps trois mouvements. Le mieux pour ça, ce sont les spots de mobs plutôt lents, plutôt pas bourrés de hp, et verts ou bleus clairs.

Autre méthode, le chain non stop sur les mobs bleus clairs à la dague, surtout si t'en a une bonne pour ton level. Surtout pas de bouclier, ça te pourrit ton evade et t'aurais plus de dowtime life que si t'en avais pas.

Le top ça serait évidement les deux à la fois, un spot où tu peux chain à l'arc le plus longtemps possible, et de remonter ta mana en tapant des mobs bleus clairs à la dague. Je te conseille soit lireins (peut-être un peu petit pour toi maintenant me rappelle plus bien), soit SoDA, salle des zombies et succubes, soit ruins of despair.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
<= Assassin 36 ^^

Alors les assassin font TRES mal quelque soit l'orientation que tu choisit , arc ou dague . Ta dague fait bien mal crois moi . 1 fleche = 3 coup de dague . Fait tes calcul . Sans compter que au 24 tu aura un competence (critikal power) qui va rajouter 35-40% de dommage sur critik et ca compte sur le MB .

Mais je te conseille clairement de trouver un spot FARCI de bleu clair . Et de les chain a la dague . Sachant qu'une liberation arrive avec le lv 24

=> boost evasion (merci le chain infini)
=> Critical power (merci le chain plus rapide)

vala vala

Sinon au 20 perso j'ai camper la 2e salle du donj DE , avec rotation sur les 2-3 orc , les 2-3 skeleton hunter et 2-3 skeleton hunter archer

bon courage ^^

Edit: a oui et quoi qu'il arrive oublie a tout jamais les bouclier , sur classe assassin c'est useless meme a gros lv ^^
assassin aussi, au lvl 20 j'ai une shining knife (pareil que le throwing en fait)

et non c'est pas une bonne arme pour ce lvl, enfin les dommages sont correct, mais il faudrai que tu passes au moins au sword breaker (dernière dague non-grade) ou bien à la premiére dague D-grade le plus vite possible

j'ai fait l'erreur d'acheter une lion skin au lieu de changer d'arme, je regrette un peu...mais bon vais pas la revendre maintenant

pour xp en solo (et donc sur du vert/bleu) il y a 2 méthodes : pour les classes de rogue (arhers et dague) : tout dans l'arme : les dégats seront énormes --> combat plus court --> moins de dégats pris
pour les classes de tank : tout dans l'armure lourde : les dégats encaissés seront tellement ridicule qu'y aura pas besoin de faire de pause

et puis après tout chacun son rôle quoi
euh ouais mais pas les moyen de me payer les grosses armes .......
g bow of forest et me suis ensuite ruine pour throw knive ( avant j'avais eldricht que j'ia garde jusqu'au lvl 20 ....)

donc voila spa trop la fete nivo tune et je sias pas comment t'arrive a joindr eles 2 bout toi ...

enfin personne m'a vraiment répondu a ma question principal , mes degat sont ils honorable pour mon lvl ??? vous faîtes cb vous par exmple avec votre lvl 20->23 sans utiliser de comp speciale
si tu essayes d'avoir arc et dague, tu n'arriveras JAMAIS à joindre les 2 bouts
faut choisir, et avoir un bow of forest + throwing knife au lvl 20....je sais pas quelle est ton armure mais c'est déjà pas mal du tout je trouve question blé

sinon tes dégats sont moyens on va dire (mais j'ai les mêmes alors bon )
Salut a toi l'ami !
Moi pti nain mais costaud !
Je fais pas bcp plus de degat que toi (le nain c pas un damage dealer aussi lol)

Sur du bleu clair ou vert je dirais
- 20 25 30 de degat, avec SS no grade 50 70 (double les degats environ)

- avec mon stun lvl 3 je dirais 50 70 aussi (mais stun = 20MP et jen ai 160 avec un timer de 10 sc environ et jai blunt mastery 1 aussi )

- eux me font environ 15 de degat voir le double qd il crit

Equipement : bronze BP + bronze gaiters + bone shield + dwarven mace SS no grade x2 fast
560 hp environ

L2 c pas comme DAOC ! Chain du bleu pale ! Thunes + xp fast tu veras

Dwarf power !!
( a propos je viens de decouvrir un truc que vs saviez p-e deja on ne peut pas utiliser une arme no grade avec un shield grade D, qd je met mon aspis je peu plus faire de ss avec ma dwarven mace voila ctou )

Sinon comme conseil je propose quand même d'acheter des munitions de soul shot en trade 9a pièce (je propose car je vois que tu en parles pas). En une journée tu en consommes environ 150 et tu rentabilises largement leur prix en ramassant l'or sur les monstre. A 50 dgt par coup je crois que tu t'en tireras plus facilement.
étant donné que les dagues font des dégats relativement faibles et compensent en tapant très vite, les soul shot ne sont pas vraiment rentables

gardes en toujours sur toi pour les coups dur ou en pvp, mais vraiment je pense pas que ça vaille le coup d'utiliser des soul shot avec une dague

de plus n'achètes pas les ss à 9a quand tu peux les trouver à 8a chez le marchand

et 150ss par jour c'est un peu optimiste(avec une arme à 2 mains peut être...) si tu comptes taper tout le temps avec, plutot 500 je dirai, et encore...
je suis également assassin lvl 20 et je porte un composite bow, je voudrais également quelques conseils :
dois je : - acheter une armure (lion skin) pour mieux tanker donc regenerer ma mana a la dague en donnant quelques coups pour finir un mob entamé avec mon arc
- ou alors acheter une bonne dague pour switcher sur une période (30min au bow et 10min a la dague par exemple)

ps: pour linstant je tappe des wearing eyes et ca me plait pas mal, avec des souls shot no-grade 3 coups max (2 ss et un normal) pour un gain de 630 exp et 29SP, si quelqu'un a un bon coin xp suis preneur aussi
Au temps pour moi, comme j'en ai jamais acheté j'ai pas vérifié au magasin. Mais en ce qui concerne les dague je pense que tu t'avances un peu vite : la différence entre un Thrown Knife et une Long Sword sont de 3 dgt (21 pour 24). C'est pas énorme, donc si les soul sont rentables avec une épée, m'est avis qu'ils sont rentables avec une dague. On ne gagne pas beaucoup d'or en plus, mais on fait deux fois plus vite de l'xp ; c'est déjà pas négligeable.
en effet il y a bien une différence de P.ATK de 3 entre ces armes, mais les skill de classe font que les dégâts, eux, ont une différence bien plus grande (je ne pense pas que dagger mastery apporte autant que sword/blunt mastery...mais pas sûr donc à vérifier)

enfin toujours est-il qu'une épée ne fait pas 3 dommages de plus qu'une dague non, sinon personne n'utiliserai autre chose que les dagues (taux de critique et vitesse de frappe énorme)

je frappe presque aussi fort par coup avec mon guerrier humain lvl 12 et sa SoS qu'avec ma DE assassin lvl 20 et son shining knife

faut pas oublier que les épées sont sensé faire un peu plus mal (hormis critiques) sur un temps donné, et vu qu'une dague frappe 3X quand une épée frappe 2X...

maintenant est-ce que les ss valent le coup, pour une dague ? c'est discutable : moi je pense que non, sauf si vraiment tu es riche et que dépenser de l'argent ne te fait pas peur
car tuer des mobs verts/blancs au ss à la dague te fait dépenser autant, sinon plus que ce que tu ramasses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés