[Ys] Un Dernier Bow

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'écris ces quelques lignes a fin dannoncer au peuple d'albion-Ys mon départ de DAOC définitif,et dire un dernier au revoir a tous mes amis que jai pu connaitre durant ces 2 années et qq mois depuis le début de daoc ou jai commencé kissssssssss a eux
j'ai vécu des moments inoubliables merci a tous ceux que jai connu je ne citerai pas de noms peur den oublier
Citation :
Provient du message de lukiel
sic bb -1 ?
Fallait bien que quelqu'un la fasse celle-là ... Navré de voir qu'il s'agisse d'un des rares furtifs qui suscitait chez moi du respect
Citation :
Provient du message de Rothghaar Henker
Fallait bien que quelqu'un la fasse celle-là ... Navré de voir qu'il s'agisse d'un des rares furtifs qui suscitait chez moi du respect
Chais pas, mais un furtif c'est pas sensé être lâche et attaquer seulement quand ça l'arrange ? Chercher à avoir le moins de pitié possible et à tuer tout ce qui bouge sans mourir ?

Le respect est si relatif
Cya )

Karpa : J'ai des potes qui voient plutot un furtif comme un noble maitre assassin de l'ombre, d'autres qui voient comme toi. Généraliser, c'est con.
Byou Tonys, me souviens encore de toi à l'époque ou j'étais sur alb avec mon fake MA 30, puis j'ai delete ^^
Limane <Eden> - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano <Eden> - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac
Citation :
Provient du message de Jiend
Cya )

Karpa : J'ai des potes qui voient plutot un furtif comme un noble maitre assassin de l'ombre, d'autres qui voient comme toi. Généraliser, c'est con.
Je n'ai pas dit qu'ils étaient tous comme ce que j'ai décris.

Si tu te renseignes un peu sur moi, tu verras que j'en suis d'ailleurs encore un peu loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés