Guide

Répondre
Partager Rechercher
D'abord un grand bravo a Fynal pour son lvl 40

Mais crée un poste pour ça serais du flood, donc juste pour aider ceux qui sont dans le besoin ( ... non non pas moi ... un peu si ).

Vos spots solo ou groupe a vos differents lvl ( disons paliers genre 5-10/10-15 etc ^^).

Je commence avec :

lvl 7-10 fungus (avec la quete ms pas forcement car on perd bcp de temps en aller retour).

lvl11-15 orc et orc leader (pres de EF)

lvl 16-20 EF (une des petites pieces ronde ou pop 4 quelettes soldier)

lvl 21-25 (c ma limite ) chain de vuku roc fighter pincher et autres mobs pres de gludio.

Attention je n'ai fais que du solo donc ^^

Si un autre poste existe deja je m'en excuse d'avance et dans ce cas je pense que sadyre le fermerais.
mmm en vitesse et avec risque d'erreurs ( çà commence a dater pour moi ^^ )

20-25 : alentours de Dion, début de EG ( mandragoras )

25-30 : route de Gludin/Forgotten temple ( ya même moyen de faire 20-30 sur cette route, en farmant la quest de Leopold sur les mahum )

30-35 : Centre d'Executions Grounds, Partisan Hideway(mobs XP par2 , le top en duo =)) ), CT, Death Pass en groupe,Orc Barracks.

35-40 : Alentours de Giran, Death pass, Région d'oren, Fields of Whispers et Silence, Garden of Eva(en groupe) et Sea of spore(en groupe, en etant attentif aux ballades d'Orfen ) .

J'ai volontairement zapper les donjons : Forgotten temple surfarmé pour ce qui concerne lionna , CT, faut aimer, et c'est pas mon cas ^^
30-35, je les ai fait sur Silenos et Delu Lizardmen Warriors au sud de Giran, ou Ogres a Fields of Whispers.

Actuellement je suis lv35, et je solo (oui je suis fou mais bon ) dans Ant Nest... Pas de bots, pas de PK, tranquille quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés