Provient du message de Roen
Ok mci, en fait en relogant j'etais revenu au village de depart sans mourrir, vais essayer de pas trop m'eloigner.
En effet, si tu déconnectes du jeu ton personnage plus de 15mn, tu reviens automatiquement à ton point de départ, puis plus tard au ToL auquel tu t'es bindé.
Existe t il une boussole ? J'ai rien trouvé dans les option, parce que se diriger entre la mega çarte ou se vois pas top et la mini ou on voit pas à 200 metres c'est pas super top.
La minimap est orientée N-S W-E, il te suffit donc de monter sur la minimap pour aller au nord, et ainsi de suite

Tu verra également que les locs sont énormément utilisées dans le jeu. Pour s'en servir, c'est simple: tu les verra affichées au bord de la minimap, et elles sont indexées S-N W-E, ce qui signifie qu'aller de 28750-45610 à 30623-50219 consiste à se déplacer vers le nord-est. Au départ il te faudra peut-être réfléchir un peu pour aller d'un point à un autre, mais l'habitude vient vite, rassures-toi.
Et sinon question de classes, j'aime bien me promener avec des zanimaux, j'ai beau ecumer tout les sites que je trouve je ne trouve pas de description des classes ou j'arrive à etre sur de la liste des classes proposant des pets. Je lis je sais plus ou que le sorcier en a un, je le vois pas dans les competences sur le builder de çatacombs.
Quel serait d'apres vous une classe à pet sympa à jouer et pas trop weakette, parce que sans etre GB je suis non plus un grand fan du bind repetitif (y'a des classes des fois ou le pet est plus pour la deco que pour s'en servir).
Alors pour ca, le mieux (si tu lis l'anglais bien entendu, ce qui aide pas mal dans ce jeu), est d'aller voir içi:
Détail des classes. Elles y sont toutes détaillées, avec les différentes races/classes de départ/disciplines (je vais y revenir) accessibles, même si les descriptifs des pouvoirs ne sont pas nécessairement toujours à jour.
edit: erf je viens de comprendre qu'apres la spé y'a ultra spé via 3 discipline. Pfiou c'est compliqué tout ça.
Pour les disciplines, même punition, suivez le guide:
Détail des disciplines. Tu trouvera également des détails et autres informations utiles (comme les locs des spawns pour les discs) ici:
The Great Library.
Avec tout ca, tu devrais déjà t'y retrouver un peu mieux
Sinon, si tu as d'autres questions, n'hésites pas à /tell en jeu un AdS, moi par exemple.
A bientôt sûrement.
Myrrhin Darkblade, r6 bladeweaver scout
L'Alliance des Seigneurs -
Valordia