Question

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis elfe knight lvl 25 et j'aimerais savoir... Suis je le plus mauvais des tanks ?

Je demande a ceux qui connaissent bien le jeu si ca vaut le coup ?
J'ai monté un DE presque lvl 20 il semble terriblement offensif (je le trouve meme superieur a mon knihgt :x), avec mon elfe je vise temple knight (avec ses 2 cubes) et enfin le duel :

Temple knight VS shilien knight (les opposés) voila merci de m aider car la je sais plus lequel monter ^^.
Ben perso je monte actuellement un humain fighter et je trouve qu'il a vraiment rien pour lui, aucun avantage par rapport aux elfs et DE qui eux ont accés à des sorts qui les aident bien en PVE, mais faut pas désespérer, j'espère que sur la distance il pourra un peu combler son retard .

Puis faut voir aussi qu'en l'état actuel du jeu les différentes classes ne sont pas forcément équilibrées, donc wait and see
C'est vrai que l'humain guerrier n'a rien pour lui ... juste 2 fois plus de points de vie que les 2 autres et un stun bouclier :x

Pour ce qui est de l'elven knight, je suis peut etre pas objectif, mais je trouve que c'est quand meme une bonne petite muraille (tiens, chose drole, il n'y a aucun argument dans ce que je viens d'ecrire... et toc !)
Ori avant de répondre avec autant d'aigreur prends le temps de lire correctement s'il te plait, ça serait la moindre des politesses, et non l'humain fighter (fighter c'est en dessous de lvl 20) n'a pas de stun bouclier.

A bon entendeur.
Re: Question
Citation :
Provient du message de katssura
Voila je suis elfe knight lvl 25 et j'aimerais savoir... Suis je le plus mauvais des tanks ?
...
J'ai monté un DE presque lvl 20 il semble terriblement offensif (je le trouve meme superieur a mon knihgt :x)
l'elfe fighter est un bien meilleur tank que le DE, tout simplement car il a plus de pv (pas énormément mais un peu)

le DE est la race la plus fragile du jeu
et un tank n'est pas là pour frapper mais pour encaisser

tu veux faire un tank --> humain
damage dealer --> DE ou orc (l'orc a plus de pv mais le shilien knight aura son bouclier)
entre les 2 --> elfe

bon évidement c'est en gros, les classes après modifient quelque peu la donne, mais c'est l'idée générale
Merci deja de vos reponses, hum falith je suis d accord avec toi sauf sur 1 pt l elfe entre les 2.

J'ai l'impression que l elfe est en dessous de tous : moins de pv que humain et orc, moin de degat que toutes les race et niveau def oui c surement le seul point positif.

Ce qui me fait peur en faite c surtout niveau pvp, j ai un self heal (vu son temps d incant faut eviter, un cure bleed mouai :x, un cure poison hum ), en gros je subit tout les assauts du palus knight ...

Par exemple je duel un palus, hajime : hop la il me bleed
moi arf sort de cure pendant mon sort il m enchaine un autre se sauve de quelques pas et balance son poison, ... je balance mon ctr poison et me rebleed pendant ce temps je meurt et lui 0 pv perdu ....

Bon ok j exagere surement ms je m'inquiete de mon avenir
le palus knight, avec poison, bleed et drain est beaucoup plus offensif
l'elven knight avec les sorts contraires et le heal à la place du drain est plus défensif (et le heal est beaucoup plus efficace que le drain...et de très loin)

en 1vs1, peut être que le DE gagne en effet (et encore, j'en suis pas convaincu...) mais en groupe ils n'ont tout simplement pas le même rôle
le palus a pour rôle : dommages/tank
l'elven knight a pour rôle : tank/dommages

on peut les voir comme des hybrides en fait (tank moins bien qu'un tank pur, font moins mal qu'un damage dealer pur, mais font un peu des 2)

il ne faut pas penser en 1vs1, c'est ce qu'on rencontre actuellement, mais plus tu vas monter dans les lvl, plus ça va être du groupe vs groupe et ensuite clan(s) vs clan(s)

choisi celui qui correspond le mieux à ta façon de jouer, qui a la skin qui te plait le plus, etc...
ils se valent tous de toutes façons, c'est juste que ça dépend de la situation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés