Le systeme Escrow

Répondre
Partager Rechercher
J' arrete pas d en entendre parler, meme mon Agent m en parle ( en anglais malheureusement )
Si les Anciens pouvaient me rencarder (ou les noobs qui ont l esprit plus vif ou une meilleure connaissance de la langue de Chat qui expire :bouffon: ) car j ai pas tout pigé

Vu qu on a du temps aujourd'hui c est le bon moment je pense

Merci

Tu vas dans une station, c'est dans mission escrow (m'enfin l'icone ou y'a deux gars qui se sert la main).

En faites les items named, bpc et différentes chose du genre peuvent pas être vendu sur le marché.
Donc sur l'escrow tu peux tout mettre en vente (sans limitation de distance contrairement au market) au prix que tu le veux.
Suvereign a tout dit Mais attention ! L'escrow est le repaire des vendeurs malhonnêtes il faut toujours faires Inspect Merchandise avant de la Claim (l'acheter)
Faites également attention au système ou il va falloir aller chercher le produit acheter certains joueurs (PKs) mettent en vente des objets a très bon prix mais qui se trouve en 0.0 ou ils campent la gate d'entrée.

Moralite l'escrow on peut tout y trouver de bonnes affaires comme les pires arnaques

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés