jove

Répondre
Partager Rechercher
j avoue que le bg que j aime le plus dans eve c est celui des jove ( ca fait tres talion de invasion plnete terre ou asgard de stargate , => on c est tellement améliorer génétiquement qu ona s fait un pas de trop et notre race se meurs sans que nous puissions revenir en arriere )

je trouve vraiment dommage qu on puisse pas les jouer

mais par hasard existe t il des vaisseaux joves ? ( pour les pnj par exemple ) et si oui qq aurait t il des screen ?
j'avais lu des poste sur www.eve-i.de section exploration ou des personnes avaient réussit a rejoidnre l'empire jove et avait ramené des bons petit produit . LA ccp avait trouver par ou ils étaient passez et avait fermez ce chemin.
donc apprement oui c'est implémenter mais pas accessible ....pour le moment.
en effet certains avaient trouvé le moyen d'y acceder grace a 2 systemes tres raprochés

pour l'instant les joves ne sont donc pas accedssibles, je me souviens pas d'annonces a ce propos mais ca fait un moment que ils sont ds le jeu, donc ca devrait plus etre trop trop long je pense (tt est relatif hein )
Citation :
Provient du message de Alderic
en effet certains avaient trouvé le moyen d'y acceder grace a 2 systemes tres raprochés
Je serais curieux de connaitre ce truc

Le seul moment où de nombreux joueurs on envahis les système Jove c'est quand les M0o ont parlé de leur façon pour y accéder, ça consistait a trouver une station en système Jove où mettre son clone puis à se suicider. CCP avait oublié d'enlever le systèmes Jove des stations où mettre son clone.
Les maigres échos que j'ais eu, c'est que c'était vide...

Pour revenir à la question de Faith, il y a bien eu des apparitions de Jovians lors de quelques events. J'y était pas donc j'aurais du mal a dire si il était dans des vaisseaux particuliers ou non (j'ais "crû" entendre qu'ils se baladait en gold magnate -qui existait pas encore à ce moment là- ).
Au debut du jeu j'avais entendu qu'il serai possible de devenir jove plu tard avec les mises a jour , ou créer un jove, un peu comme il est possible de devenir Jedi sur Swg.

Sais pas si dans un avenir proche vont mettre cette option , mais j'avais entendu parlé de ça.

mais ils sont pas dit si ça serai aussi dur que sur SWG, ça devra être un truc avec les agents j imagine
lors de la beta les Jove devaient être une race accessible a tout le monde comme les Gallente ou les Caldari, CCP a décider d'en faire une race NPC qd ils se sont rendu compte que l'avance technologique qu'impliquait leur background déstabiliserait l'équilibre avec les autres races

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Sephiroth Jr
Donc on ne pourra pas les controler meme dans le futur ? C'est exclusivement pour les NPC ?
Rien n'est certain car il sera possible de devenir Jovien (il suffira de faire mutter son adn tout simplement mais cela ne sera surement accessible qu'à certaines conditions très restrictives)

Ce qui est sur c'est que pour le moment on n'a pas accès à leur technologie car elle est beaucoup trop avancée, dans un dev chat un dev avait déclarer que les gun small jove faisaient autant de dégats que "nos" larges
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés