Skill Bandage

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste pour vous prévenir de ne pas prendre le skill "bandage" c'est une grosse couille ce truc (qui bande en +)

Sa bouffe 20Mp a chaque utilisation et sa soigne que de 9hp lol, c'est super intéressant quand on a 1060 de hp et seulement 283mp j'espère qu'ils corrigeront sa plus tard car la c'est vraiment inutile ce skill ca va + vite avec le skill "relax".

Vous voilà prévenu,économisez vos sp pour un truc + intéressant que sa
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
Bandage n'est pas censé être utile contre les monstres qui sont censés te faire "saigner" ?
je crois bien en effet.
Bandage ne sert essentiellement qu'à arrêter les saignements, la récupération de points de vie est même une surprise, même si cette dernière est minime, elle n'etait pas censé en rendre, de part sa description

changement du titre au passage, c'est un peu trop alarmant pour une capacité dont la description est plus que claire.
Muarfff ... chant of life te fait gagner 200Hp pour 52 de mana ...
mais c pour orc shaman ... dommage

mais si ce spell (bandage) ne soignent ke de 9Hp et kil a été prévu pour te soigner lorsque un mob te fait saigner ... ca veut dire que tu es obligé de cliquer comme un malade ... (c vrai , l'interet est moindre), j'espere au moins que tu pe l'utiliser lorsque tu cours ....
Citation :
Provient du message de Sadyre
Bandage ne sert essentiellement qu'à arrêter les saignements, la récupération de points de vie est même une surprise, même si cette dernière est minime, elle n'etait pas censé en rendre, de part sa description
Je pense que c'est tout bêtement le pulse du regen vie naturel, le temps qu'il utilise son bandage
bandage ne doit rien soigner,
le saignement est une sorte de poison,
et bandage est le "cure" de ce poison particulier,
si je puis me permettre la comparaison.

ce skill doit être équivalent a l'item bandage.
ce qui permet d'économiser les items en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés