empath sun ou moon

Répondre
Partager Rechercher
alor voila je monte un empath sur bro jarrive pres du lvl40 et j hesite a respec sun (mon empath est moon actuellement) et je voulais avoir votre avi, savoir si bro est surcharger d empath moon etc... et ossi lire vos conseilles technique sur comment jouer l un ou l otre en rvr; sun c mieux parce que... ou moon c mieux parce que en prise de fort etc...
voila je vous ecoutes
Alors ...

Pour commencer quelle est ta façon de jouer ? Car entre un empathe mana et un empathe sun, c'est très différent.

Un Empathe mana en RvR va PoM, Stun, DoT base/spé ou encore AEDoT ( pas trop utile vu que ça casse les mezs ).
Il sera à mon avis beaucoup plus "dur" à jouer en RvR.
En PvM par contre il sera très apprécié.

Un Empathe sun en RvR va DD, AEDD ( même problème que l'AEDoT ), utiliser son Pet ( charme ) pour faire chier les healers etc, Stun.

Ensuite suivant le Template un Empathe pourra aussi Demez et Mez single ( genre 45 Sun, 28 Mentalism, 10 Mana ).

Donc à toi de voir ta façon de jouer et ce que tu compte faire le plus.
Hello
J'ai monté mon empathe moon jusqu'au 50 et apres quelques seances de PL et loot je vais le respec en sun. Très franchement, en etant empathe moon tu n'as presque aucune chance d'etre groupé, empathe un tout petit peu plus :>
l'ae dd de l'empathe sun varie autour de cb en dmg ? pour comparer avec l'aedot ki varie entre 150 et 250 dmg par tick
<hesite à respet son empathe moon>
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
D'un coter le sun avec dd / charme qu'on va qualifier d'offensif . De l'autre le moon dot / regen / demez ( spé secondaire empathie ) qui sera a la fois offensif et un bon perso de soutien .
A toi de voir comment tu comptes jouer

Pour l'aedd , beaucoup de variance puisque les degats diminuent quand on s'éloigne de la cible target ( je sais pas si c'est tres clair )
Il n'y a aucune comparaison possible entre les dégats d'un AoE dot et d'un AoE DD.

L'aoe dot ne perd pas de dégat avec la distance et fait de base aussi mal qu'un dot simple ( qui déjà est loin d'etre ridicule en fin de vie par raport a un dd ), ce n'est pas le cas des AoE DD qui perdent eux des dégats rapidements et font de base moin mal qu'un dd de base.

Maintenant, si tu ne considere qu'un seul tick, tu feras plus avec l'aoe DD sur la cible principale et moin sur les secondaires.

Le delai de l'aoe dot en fait un sort peu efficace en rvr, hors defense/attaque de fort.
Citation :
Provient du message de Ellone
Il n'y a aucune comparaison possible entre les dégats d'un AoE dot et d'un AoE DD.

L'aoe dot ne perd pas de dégat avec la distance et fait de base aussi mal qu'un dot simple ( qui déjà est loin d'etre ridicule en fin de vie par raport a un dd ), ce n'est pas le cas des AoE DD qui perdent eux des dégats rapidements et font de base moin mal qu'un dd de base.

Maintenant, si tu ne considere qu'un seul tick, tu feras plus avec l'aoe DD sur la cible principale et moin sur les secondaires.

Le delai de l'aoe dot en fait un sort peu efficace en rvr, hors defense/attaque de fort.
merci pour ta reponse et niveau RA pour un empathe sun svp ?
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Pour les RA (10L1 c'est juste pour donner une idée )

Maitre mage 4
Surcharge 4
Purge
SCM 2
Acuité 3
MoC
MoTA 2
Serenité 2

Sinon au 4L8

Maitre mage 3
Surcharge 3
Purge
Acuité 2
Sérenité 2
SCM 1

Plus tard SCM2 puis maitre mage / surcharge 4 je prendrais moc qu'un fois très haut rang mais d'ici la frontière sera la faudra tout refaire

Pour ce qui est de sun ou moon je dirais sun sans hesité compte tenu des changements recents et a venir. Déjà purge a 5points, et toutes les 15minutes voir même encore moins si au niveau 3. Docn les dot seront souvent purgé :x Ensuite arcane anarchirque je l'ai pas vu dans la liste des nouvelles RA, supprimer ? Ensuite la progression des soins grace aux hield field, font que le dot ne fait plus d'effet en prise/defence de fort. Le heal field donne environ 120HP/5s le dot c'est 150HP/3s efficacicté reduit de moitier presque. Regen mana 5 useless a coté des mana field (pour le pve), avant uen sortit epique ne se faisait rarement sans empathe mana (le seul endroit où l'on étais apprecier), mais maintenant on sert plus a grand chose :x
Citation :
Provient du message de judabricot
merci pour ta reponse et niveau RA pour un empathe sun svp ?
juste pour savoir, vous en avez pas marre de poser tjs les meme questions ?
=> Guide de l'empathe
=> Le grimoire du mentaliste

RAs : scm1 (2 plus tard), acuite 2, mm2-3, sdp2-3, seren1 si sun/mana (ya pom 3 deja mais ca peut etre utile si charme sur mob magiques), seren2 si sun/empathie, purge, briser le lien peut etre rigolo contre les BD, hel, caba
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés