Migration vers un serveur côte Est ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca a déja été abordé récemment, mais je ne retrouve pas le fil.

A savoir un transfert de la communauté FR vers un serveur a 80 ms de Ping (aka les 3 derniers).

Est-ce toujours envisagé pour la plupart d'entre vous ? et quel serveur ?

A terme, cela permettrait des events/raids clan vs clan à des heures décentes. Sans compter un lag moins important.
Déjà, il est envisagé de voir avec les autres sites fr pour faire le tout en commun.
En l'occurrence, ça veut dire qu'on va attendre la release pour voir plus précisément les restrictions du transfert de persos, la viabilité du serveur sur la cote est, et si aussi il y a de tels serveurs, vu que le seul y étant physiquement n'est pas reconnu comme tel
Et bien évidemment, il y aura un sondage de plus pour voir si la population actuellement implantée se décide à bouger ou pas
Je ne pense pas changer de serveur, la raison principale c'est que je me plais bien sur Kain, j'ai des amis qui m'ont aidée et que vu que mon but c'est de m'amuser et pas de prendre tous les chateaux d'un serveur je suis très bien ici Oo.

L'alliance francophone elle a fait long feu quand tout le monde a choisi un serveur différent, de toutes façons c'est plus réaliste de chercher une alliance avec des joueurs qu'on apprécie plutôt qu'en fonction de leur pays d'origine.

Le décalage horaire peut poser problème, c'est le seul critère pour ceux qui veulent faire des sièges, il sera toujours temps de changer de serveur si on en arrive là^^. Et ça ne sert à rien de bouger maintenant si dans quinze jours ils ouvrent un serveur en Europe avec des horaires européens pour les sièges...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés