Les aventures de SaveMyEarth Dans le Joyeux monde de Camlann

 
Partager Rechercher
Kikoo !
Bon suite à mon arrivée sur Camlann et particulièrement mon ding 11 il m'est arrivé pas mal de truc.
D'abord je tiens a tous vous remercier : Ownzor, Rhadriel, Bodggggar, Gnulir, Shadowblader, Akrylios, Thelight, jtaieus, muhahaha, Garlod, Poukki, Rouaff, Iownunb, Alkatrus, onlyforfun .................................................................................................................................................................................. Pour tous ces merveilleux moments ou j'eus l'occasion de tester la macro /release (ça fait très looser je sais mais j'y peux rien )
(je remerci au passage Akrylios de ne pas m'avoir tué la seconde fois et de m'avoir carrément donné 1 po )
J'eus tout de même l'occasion de faire un beau combat contre un pti luri jaune qui commença le combat hativement, de dos, alors que je faisais de l'exp sur un monstre bleu et dont j'eus le plaisir de voir un mob aggro rouge lui arriver par derrière
Paix à son âme
..... un groupe est arrivé 3 pull plus tard pour me basher
Par contre le PNJ de mag mall il est toujours aussi radin pour la constitution... j'ai plus que 11 points
Sinon en me balladant du coté de Ardee (sprintant ? ) j'eus aussi l'occasion de voir de beau combat et me retrouvais à m'incruster dans des groupes de violet qui se tapaient entre eux pour taper tout ce qui castait
Ne manquez pas le prochain épisode : Les aventures du joyeux mendiant dans Tir Na Nog ( ben quoi faut bien payer la constit !!! )
Ding 13 au passage
Je garde espoir
Re: Les aventures de SaveMyEarth Dans le Joyeux monde de Camlann
Citation :
Provient du message de SaveMyEarth
Ownzor, Bodggggar, jtaieus, muhahaha, Iownunb,
Un merci a Robert Hossein pour ce casting de choc
Citation :
Provient du message de Saoryn
Mauvais humour ou ouinouin deguisé?

Bah c'est marrant de voir ce que peut vivre un lvl 13 à l'ère des /lvl 20


Rhalala mais il y a une concentration d'aigris sur camlann ou j'ai des visions?
Message supprimé par son auteur.
ben oui il a de l'humour regardez la constellation de smileys !

presque tous utilis"s .... un ptit gars qui n'a pas honte de montrer ses emotions ca ... c bon !

et pis saoryn t'exagere la qd meme ...faut pas voir le mal partout non plus ....
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Pas un ouin-ouin c'est la vérité, dès le lvl 10 avec mon Caba je me faisait chain par des crétins /level parce que ça les faisait bander d'enfin pouvoir tuer quelqu'un. M'enfin j'me plaignait pas, surtout que 5 lvl plus tard c'est moi qui les butait au nearsight + pet ambre + double dot

T'façon sur Camlann tu sais très bien à quoi t'attendre, surtout avec les /level qui ont des noms genre Iownunb
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés