Cherche Info pour artefact Lance Doré!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout le monde, Voila je voudrai savoir si il ya une tecknique précise pour tué les 3 Djins combient de temp ils mettent a repop etc..... Merçi D'avance Bon jeu à Tous !!!!!
C'est a dire zerk je suis sur mid faut-etre combien pour les tué ?? et faut etre sur les 3 en meme temp ou on peut stunt 2 Djin et taper le 3eme car on ma dit que les Djin peuvent ce teleporter ^^
et combien de temp ils mettent a repop la duré aussi de cette artefact dsl mais j'essai d'avoir Max info^^^kiss
Sur hib suffit d'un seul animiste et d'un druide avec sphère de mana.

Pour alb un theu qui spam de pet ça aide.

Mais sinon un FG tank suffit pour tuer les djinns. Il suffit de pas faire le boulet quand le mob lance une sphere de soin et de bien l'écarter de la zone.

Mais bon ça plus de 15 jours que l'oasis est buguée sur Hib/Broc et quelques autres serveur/royaume (peut-être même tous j'en sais rien)
Ben sur Hib/broc ça fait plus de 2 semaines que l'oasis est vide : les 3 djinns pop jamais et ya aucun des pti djinns orange/rouge qui les remplacent normalement.

Je sais pas comment c'est ailleurs sauf par ce qui se dit sur les forums, mais il semblerait que ça soit pareil un peu partout.

GOA dit qu'ils cherchent d'où vient le bug mais faire repop les mobs manuellement au moins une fois par jour ça leur viendrai pas à l'idée.
tout est la pour le tuer sur mid

Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=314455
enfin il semble etre bugué je l ai pas vu repop depuis un bon moment non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés