9 telecom le problème

Répondre
Partager Rechercher
En provenance de PQS.

Je ne sais pas vraiment s'il valait mieux l'envoyer ici (problème relatif à Hz) ou sur la taverne (problème relatif au PC) donc je vous fais la passe et si il n'y a pas de réponse, vous transférez sur la Taverne .
Merci de confirmer le fonctionnement du jeu chez les différents providers

9TELECOM : down
WANADOO : Up
FREE ?
Tiscali ?

Etc...

--------------------------------------------------------------------------------

quote:

ORIGINAL: gortack

Hi Luca,

i'm located in Paris and my ISP is 9Telecom. I can't logging too and in French forum (https://forums.jeuxonline.info/showt...51#post6246651), people who have this provider meet the same problem...so it is not exclusively located in North Eastern part of Europe as you said.

This information could be useful.

Could you please tell me if the problem appears to be limited to that particular provider or if it's spread between different french providers?

Take care,
Luca Mazzasogni
Community Manager
Horizons Europe
ils ont donnés une raison a cette mise en liste noire ??

parce que j'avoue ne pas trop comprendre la raison (ya sans doute quelque chose qui nous échappes ...)

a moins qu'ils aient aussi mis tous les autres MMORPG existant en liste noire ...
Citation :
Provient du message de dekfighter
pour toute les victime du neuf apparemment on est vachement nombreux (2 ou 3 a tout casser ) un appel a était lancer a atari france et 9 telecom
voilou vous tien au courant si il y as des news pour ce que sa interresse
nanan on est déjà 3 sur mon site
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés