dekfighter |
Dernières publications

et encore une journée qui commence sans pouvoir allé a horizonsbon je sais ce qu'il me reste a faire allé faire biip la hotline... Lire la suite
Chez 9 telecom y sont bon, la franchement chapeau :) y parais qu'ils ont blacklisté le site d'accès a horizonsc pas mal sa :) :... Lire la suite
pour toute les victime du neuf apparemment on est vachement nombreux (2 ou 3 a tout casser :mdr: ) un appel a était lancer a at... Lire la suite

impossible de me connecter a horizons depuis ce matin page blanche.... je suis chez neuf personne n'as une idée ????... Lire la suite
moi aussi sa fait que depuis aujourd'hui j'aimerais savoir ci c due a 9 ou hébergeur de horizonscomme sa me fait rembourser un... Lire la suite

et sa dure toujours impossible de me connecter:/ si quelqu'un a une idée a par changer d'opérateur bon me suis planté de ... Lire la suite

merci du cous de main comme koi j'aurais du mieux regarder et sorry si le message n'était pas vraiment en accord avec le sujet ... Lire la suite

Bonjour je cherche le moyen de résilié mon abonnement savez vous comment faire ?? J’ais rien trouvé sur sa merci de votre aide Lire la suite