dekfighter

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 April 2004 à 11:36 - Messages
et encore une journée qui commence sans pouvoir allé a horizonsbon je sais ce qu'il me reste a faire allé faire biip la hotline... Lire la suite
Chez 9 telecom y sont bon, la franchement chapeau :) y parais qu'ils ont blacklisté le site d'accès a horizonsc pas mal sa :) :... Lire la suite
pour toute les victime du neuf apparemment on est vachement nombreux (2 ou 3 a tout casser :mdr: ) un appel a était lancer a at... Lire la suite
22 April 2004 à 22:23 - Messages
impossible de me connecter a horizons depuis ce matin page blanche.... je suis chez neuf personne n'as une idée ????... Lire la suite
moi aussi sa fait que depuis aujourd'hui j'aimerais savoir ci c due a 9 ou hébergeur de horizonscomme sa me fait rembourser un... Lire la suite
22 April 2004 à 18:18 - Discussion
et sa dure toujours impossible de me connecter:/ si quelqu'un a une idée a par changer d'opérateur bon me suis planté de ... Lire la suite
3 August 2003 à 20:43 - Messages
merci du cous de main comme koi j'aurais du mieux regarder et sorry si le message n'était pas vraiment en accord avec le sujet ... Lire la suite
2 August 2003 à 12:46 - Discussion
Bonjour je cherche le moyen de résilié mon abonnement savez vous comment faire ?? J’ais rien trouvé sur sa merci de votre aide Lire la suite

Jeux

dekfighter joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dekfighter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dekfighter n'a publié aucune critique de jeu.