recherche les vieilles branches... [T4C][Quies]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde!

En fait je fais partie des pionniers de T4c sur Quies.... Je suis partie quelques temps et je n'arrive plus a joindre les vieilles branche de mon ancien monde! Alors si l'un de vous se rappelle des Hydre, Mc Gregor et autre famille du monde de Quies sombré dans l'oubli depuis l'ouverture de nouveaux monde.... Qu'il me le fasse savoir!

Bises a tous!:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Camélie
[en fait ce sujet serait mieux sur T4C - serveurs étrangers, parce que les sujets de retrouvailles de T4C-GOA y sont tous]
Y a déjà un post à ce sujet là-bas, et la convention interterritoriale des modos de JOL leur interdit de flooder les forums des autres modo en leur envoyant leurs topicaflood.
Moi je suis toujours là

Pour rappel, au cas où tu ne saurais plus qui je suis :
Gary, sorcier feu, capitaine GR... puis modo, puis anim, puis "co-coordo" les derniers moments
Talking
merchi!
Merchi pour les adresses!

J'ai pu parler avec pleins d'anciens!

A tous ceux qui viennent de me dire coucou : ce sont vos anciens noms? Nan parce que certains me disent quelque chose mais d'autres...

Faut dire que j'ai jouais pas mal de temps et que j'avais aussi beaucoup de persos! Alors il est vrai que j'ai un peu de mal a me souvenir de tout le monde!

Vous avez trouvé de bons jeux similaires après la fermeture de Quies? J'ai essayé les nouveaux serveurs mais.... j'ai pas vraiment aimé!

Arf, je dois partir bosser....
Re: merchi!
Citation :
Provient du message de Caline Hydre
Merchi pour les adresses!

J'ai pu parler avec pleins d'anciens!

Arf, je dois partir bosser....
Y a pas de quoi, mais maintenant y faut arrêter de flooder (pas bien !!!!)
Citation :
Provient du message de Aërandis
Y a déjà un post à ce sujet là-bas, et la convention interterritoriale des modos de JOL leur interdit de flooder les forums des autres modo en leur envoyant leurs topicaflood.
Je dois le rediriger où alors ?

Keet', paumé.
Citation :
Provient du message de Keetaro
Je dois le rediriger où alors ?

Keet', paumé.
Moi je verrais bien une partie de ping-pong... Tu peux l'envoyer sur le général T4C, qu'eux même le renverront ici ou sur les serveurs étrangers. Mais comme il y en a déjà un, et que le lien est déjà donné dans ce topic.... Il sera fermé !

*a du flair pour les cadenas*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés