Druide spe Simbiose

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte 1 drood spe heal ( pour l instant ) et je compte resepec simbiose jaurai kke kestion :

- Les pt mi en simbiose determine t'il le lv du pet
- Les pt bonus determine t il le lv du pet
- le pet peut il etre lv 50 ( 50 en simbiose)
-cb fo t il metre au minimun en simbiose


voila et mici d avance
Citation :
Les pt mi en simbiose determine t'il le lv du pet
Non mais Oui

Pas suffisant comme réponse alors j'explique.

c ton level personnel qui détermine le level du pet à condition tu es accès au dernier pet (lvl32 en symbio).

si tu ne monte pas jusque 32 ton pet sera limité au niveau du pet suivant.

les points en bonus symbio n'influent pas sur le level du pet.

le niveau maximum du pet sera 7/8 de ton level soit 44 maximum.
Oui ton lvl en simbiose et tes bonus determine le lvl du pet

Sinon c'est un tres bonne idee de faire un druide comme ca meme si bcp vont te dire c'est bof ... ne les etoute pas.

Sinonva voir sur catacombs.com pour faire ton template, je pense qu il exite bcp de facon de le jouer met la mieux reste Heal / simb, mais pour savoir les proportion va voir sur le site.

Sinon ca serta rien d'avoir jusqu'a 50 en simb ca fait bcp trop, je pense mettre jusqu'a linstant root.

Voila
Citation :
Provient du message de Shadaa
maximum du pet sera 7/8 de ton level soit 44 maximum.
Tu en est certain ? J'ai toujours lu/entendu dire que le lvl maximum du pet était 37 , d'ailleurs il est vert au 50
Sinon va lire le guide du druide symbiose , tu y trouveras toutes les infos que tu cherche :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=247717
Pour moi un druide symbiose a au minimum 36 , car s'arréter a 32 c'est bien joli , mais le pet est tres secondaire , mais va lire le guide tu en apprendra plein

Enfin pour résumer les réponses a tes quesions : le lvl du pet n'est pas influencé par les bonus , mais par tes points en symbiose pour avoir les nouveaux sorts d'invocation , la derniere invocation lvl 32 te permet d'avoir un pet qui sera au maximum lvl 37 , et ce quelque soit ta spé en symbiose et tes bonus , si tu as moins de 32 le lvl du pet sera capé a 32.
A ta place je mettrai 36 en symbiose c est le meilleur choix ... va voir sur catacombs tu sauras pkoi .... après le mini c est 30 en heal ... et après tu fais ce que tu veux ....
Le level du pet druide quand ta 32 simbiose est maxi level 37.
Mon template c'est 36 simbiose 25 buff 31 heal.

Certain te diront que c nul (@Kaliendal) il nauront pas tord mais bon si t sur de grp avec un druide ayant un minimum en buff tu met 0 en buff et un maxi en simbisoe en gardant mini 31 en heal pur linstant heal solo 75%.

Moi j'ai fait ce choix d'un pour pouvoir solo le matin de deux pour le cc et de 3 pour pouvoir aider mon grp si je suis le seul druidou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés