Bravo Goa ! (attention à vos coffres !)

Répondre
Partager Rechercher
Celle là tu devrais l'apprécier

Citation :
Client XXX le 04/01/2004 14:43

Bonjour et tout mes voeux !

Serveur : Broceliande
Personnage concerné : XXX

Cette semaine j'ai fait des sorties en petit comité à Galladoria (donjon épique hib) et j'ai récupéré un loot nommé : Lame de l'Arpenteur Naturel, objet looté par le MEC (nommé ouvrant les portes de la section suivante du donjon).
La date exacte je ne l'ai plus en tête mais celà à du se passer entre le 29/12/03 et le 01/01/04.

Mon problème est le suivant : Lors des mes suivantes connexion je n'ai pas fait attention mais le 02/01/04 je me suis apperçus que la dite lame que j'avais gagné était remplacée par une lame proche de la mienne mais pour une autre classe de personnage : Lame de l'Arpenteur des Ombres.

Alors je dois vous avouer ne pas comprendre comment cette lame est devenu une autre lame.

J'aimerai savoir ce qui est arrivé.

Bonne journée !
Notez la date d'envoi ...

Citation :
Réponse (CS) 02/04/2004 04:33 PM
Bonjour,

Nous avons transmis votre demande au service concerné. Lorsque votre problème sera résolu, nous allons vous recontacter.

Merci de ne pas perdre patience.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
J'ai remis la date au format français pour plus de lisibilité.

Temps de réaction impressionnant

A noté qu'à ce jour je suis toujours dans l'attente d'un réponse quand même :/

J'aime beaucoup l'ironie quand on me demande de ne pas perdre patience :bouffon:

http://stratics-guilde.com
Citation :
Provient du message de Arakiin
J'aime beaucoup l'ironie quand on me demande de ne pas perdre patience :bouffon:
C'est simplement pour te dire d'attendre 3 mois de plus
d'apres mon experience avec Goa, les logs que Goa sauvegarde se limitent à ceux que l'on voit dans la fenêtre de logs, plus tout ce qui est tapé au clavier. N'espere donc pas avoir plus d'infos en leur demandant de regarder dans les logs, il n'ont rien de fiable.
MDR!!

Moi j'ai mis 2mois pour leur faire comprendre que mon compte ETAIS Fermer...

Quand j'allais sur la page, il y avais ecrit Etat:Fermer.

Et une abonnement encore valide pour 3mois :x

Mais le plus dure.... c'est qu'il comprennait pas que je pouvais acceder a leur site de paiement et me repondait de mettre l'horloge de mon PC a l'heure, de changer d'explorateur... enfin des trucs de ouf quoi...

Au bout de 2mois... j'ai réussi a recuperer mon compte...
en MP un une personne travaillant chez Goa sur ce forum

En 1jrs mon probleme etait reglé D'ailleurs si il passe par ici... je te remerci encore

Enfin bon... tout ca pour dire que ce qui t'est arrivé ne m'etonne pas!
J'ai eu un souci de perte de maison de guilde.
Rien chez les notaires.
Maintes discussion avec Goa... Toujours rien.
Je me suis faite une raison même si c'est très frustrant.
De toutes les façons, c'est ma faute si j'ai perdu cette maison
Citation :
Provient du message de Dorf
bah... t'as recup ton matos non ? pourquoi raler ...

1 pp sur Ys c'est vraiment rien... surtout pour un healer qui n'aura aucun mal a trouver un grp pour aller faire des sousous...
toi t vraiment un boulet...
Oui oui...je comprend vos sentiments....
Goa c'est de la merde, sont incompétents, sont flemmards, alors arrêter tt simplement de jouer sur leur serv si vous êtes pas content de leurs services.

Goa par ci, Goa par la, qd c pas ma faute, ni la leur, c'est qd même leur faute!

C'est une mentalité grandissant chez les français je trouve...
Ca critiques les ricains qui ouin contre mythic pour leur classe, mais plus le temps passe, plus je trouve que la communauté de daoc se dégrade, et devient pire que les ricains...personne ne dit rien qd tout va bien, qd ca va mal, c'est l'apocalypse....

Faut peut être commencer à apprendre a vivre positivement.
Je suis actuellement sur Lineage2, les serv reboot et plante relativement beaucoup (un peu comme sur T4c vers la fin), et pourtant je ne m'en lasse pas, et j'aime bien y jouer même si c'est énervant, je prend sur moi. A coté, daoc sur Goa, c'est la Version Deluxe en ce qui concerne cela, et pourtant dès qu'un serveur crash pour kelkes heures, GOA c'est de la merde p****!!!

Si le moindre pb sur daoc vous mets dans tout vos états...c'est tout simplement que vous n'éprouvez plus assez de plaisir pour y jouer. Faite une pause ou changer de jeu.

1 platine, lorsqu'on est 50, cela peu paraitre beaucoup sur le coup, mais faire un cinéma parceque Monssieur Goa ne veut pas vous rembourser, c'est limite gamin, surtout qu'ils ne sont pour rien dans cette disparition.
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Oui oui...je comprend vos sentiments....
Goa c'est de la merde, sont incompétents, sont flemmards, alors arrêter tt simplement de jouer sur leur serv si vous êtes pas ...
...
... surtout qu'ils ne sont pour rien dans cette disparition.
moi je ne critique pas les serveurs Goa, de ce coté ca marche pas mal, on peut pas dire le contraire. Par contre la faq et le souci de la satisfation du client c pas un domaine où ils excellent des masses. En fait c pas un domaine dont ils se soucient bcp
Citation :
Provient du message de Warface Gx
..........
selon toi =>Je suis actuellement sur Lineage2, les serv reboot et plante relativement beaucoup

heu tu ralerais après ca pour Lineage II tu passerais pour un guignol quand on sais que pour le moment le jeu est en Béta ......

selon toi =>surtout qu'ils ne sont pour rien dans cette disparition

Qui est tu pour dire avec une telle assurance Goa n'y est pour rien ? Apparement ca n'est pas si sur que ca Oo

selon toi =>1 platine, lorsqu'on est 50, cela peu paraitre beaucoup sur le coup, mais faire un cinéma parceque Monssieur Goa ne veut pas vous rembourser, c'est limite gamin

Quand on est un casual gamer 1 platine ca prend un peut de tmps quand meme hein ...

Edit : @kask-ouille : Chut au fait pourquoi tu me cause de dis dit ou dix ??
Je fais quand même remarquer que l'ironie ne commence que quand la personne qui me réponds me dit que non, il n'y a pas de problèmes. Et comme il y en a un, bah je le lui fait remarquer ;o)p
J'aime pas quant on repond 'il est impossible que ...' sur un probleme informatique.

L'informatique c'est le domaine du chaos et tout est possible.

il parait maintenant que les circuits integrés sont si petit (et fragiles) que le rayonnement cosmique peux alterer le contenu des memoires.
Et evidement je parle pas des bug 'classiques' dans un systeme complexe comme celui qu'on a...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés