[Orcanie] Future finelame need conseils

Partager Rechercher
Bonjour chers sujets du royaume Daocien.
Je suis à la recherche de conseil concernant le template de la finelame que je suis en train de monter.
Tout d'abord, il faut savoir que je monte ce perso parce que je le trouve marrant à jouer ( je suis level 35 ) et parce que je trouve que cette une classe pas assez connue de tous donc je veux la jouer pour en explorer les avantages qui je pense sont nombreux et bien-sûr les quelques inconvénients
Donc je veux jouer une finelame très offensive, un perso rusher afin de frager ( enfin de tenter au moins ) les mages et healeurs adverses mezzed ( /cheer les speed bot ^^ ). De plus la skin lame me plait beaucoup donc j'ai opté pr un template qui je pense est optimal niveau dégats de lordre de 50 lames 50 ADC et 28 parry.
Je pense que la parry me sera guère utile parce que je ne jouerais pas beaucoup ce perso en pvm ( ms bon on est parfois obligés :/ ) c'est donc pour celle la que je n'ai pas pris spé masses qui offre des bons chains sur parade.Et si j'ai a parrer un mago ou un guerrisseur adverse je pense pas que jaurais besoin de beaucoup de points en parade pour le down
Pour pex, je me sers surtout des chains postionnels qu'offrent l'ADC quand bien sur quand je nai pas l'aggro et aussi parce que les skins me plaisent pas mal à vrai dire ^^
Niveau RA, je pense prendre determination et maitre douleur en premier parce que coupe jarret me parait pas forcément nécessaire d'entrée parce que le stun de dos d'ADC me parait honorable ( peut etre je me trompe ? )
Voila ces choix sont motivés par le fait que j'ai déjà monté un proto full shield et ça me gonfle de guard et de pas fer de dégats quand je n'écoute pas les gens de groupe et que je rush comme un boulet
Voila donc je suis à l'écoute du moindre conseil concernant ce que j'ai dit et d'éventuelles remarques sur la crédibilité de mes dires.
Merci bcp d'avance et bon jeu à tous.
Si les skilled FL d'orca que je conné genre terry, reggie, tenaka ou draedelius pouvait me filer 2/3 tuyau

PS : go niker les albs et les mids à emain
stun dos existe pas en Adc c un snare brackable le stun est en position lateral avec un enchainement de 3 combot dons le dernier nivo 50 la parry ser pas a grand chose en rvr certe cependant le 3 eme enchainemen sur parry Double Etoile est une hemoragie de 27 par tick ki descend juska 20 donc asser puissante pour ce ki est de la spe a toi de voir les bonus sur les differente armure en face de toi lame c peu etre bo mais c pas forcement ce ki se fait de mieu
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
Regardes ici
Ouais oka merci mais j'ai déjà lu ce truc et à part quelques points techniques genre vitesse des armes nivo du add dmg etc j'ai pas appris des tonnes de trucs du guide de base ( qui est très bien chapeau ).
Et je dois avouer que le nombre de pages m'a un peu tué le moral et j'en ai lu seulement une 20aine.
En fét, je recherche plus des conseils de FL skilled qui st hauts rangs et qui ont de l'XP en RvR plutot que des pts plus techniques.
Allez koua bougez votre derrière svp
Citation :
Provient du message de Mary Poppins
les finelames ont un avantage super ... z'ont du style ^^

sinon fear les marteaux koua

( me tenterais bien un finelame spé bouclier avec dex en carac secondaire et esquive 3 ça peut faire mur )
certe ta ossi Eskive tournoyante mais ta pas le droit a MoB

Eowalik Thane
Ehow Warrior

Citation :
Provient du message de Kari
Ceci est une légende, merci de ne pas la propager
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
http://upload.reroll-session.net/image/plui.jpg

Y'a que sa de vrai

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
DAOC:
Eow Finelame <Heroes of Hibernia>
Fhoenix Animiste <Heroes of Hibernia>

Eowalik Thane
Ehow Warrior

Vu le faible coût de Détermination par rapport à ce que ça apporte, c'est clair que c'est la première RA à prendre ^^

Enfin bon Lame personnellement je n'aime pas trop, mon FL est spé masse ( mais ça fait mal), mais si je devais respec, perfo s'impose vu le bonus sur les mids et les cleric/ménéstrels ...
Etant donné que sur hib on a pas de bonus sur les armures ennemies en lame et en masse , je pense que en effet c est mieux de faire un firbi maxé en force pour le WS.

FL firbi spé lames avec battler et malice en armes doit etre pas loin du meilleur damage dealer hib.
Celte ossi avec battler et malice ca rulz

Eowalik Thane
Ehow Warrior

Citation :
Provient du message de ViCo
Spe lame ca peut etre bien vs les team 3 healer, enfin comprendra ki veu bien ^^. La solution n est pas la ou on l'attend !!!
lame bonus sur mail depuit kand O_o ?
-= HoH'Ombribri | Ombre 50 / Orca.Hib =- 4Lx [$top]
-= Ozoozo | Cham 50 / Broc.Mid =- 3Lx [stop]
-= Anteraa | Skald 50 / Camlan.Mid =- 3Lx [stop]

-= WoW =-
-=Rasingan | Cham 70 / Horde-Archimonde =-
-=Tenchü | Rogue 70 / Horde-Archimonde =-
-=Antera | Demo 70 / Horde-Archimonde =-
-=Cürse | War 70 / Horde-Archimonde =-
-=Delog | Hunt 70 / Horde-Archimonde =-
C'est le skill qui fait le fl, pas le stuff ni le template !!!
Pi de toute façon, fl c'est weak ... si si, mattez Reggie !

On devrait même pouvoir jouer luri fl spe 2 hand vec l'add damage, seré génial !

Sinon pour la spe cali, choisi celle qui te plait, c'est ça le plus important.

( certe 50 pts gagner sur un mec en maille c'est bien, mais quand tu dois péter un palouf en bodyguard sur le pbae qui te blast, t'es bien heureux d'être contondant )
J'ai monté un finelame perfo celte (Perfo = force et dex) avec un template 44/44/44 au départ, j'ai testé, c'est un bon template mais bon chacun sa mission, pour moi le finelame est un damage dealer qui doit faire le max de dégats en un minimum de temps et qui n'encaisse pour ainsi dire pas, j'ai respe 50/50/28 et là j'ai vu la différence, la variance main gauche est visible et les coups font plus mal. Quand à la parade, ben esquive 360° est déjà bien et 28 (+11) ça le fait quand même.

Attention le finelame reste un perso weak par rapport aux autres damages dealers, faut pas s'attendre à faire 300+ à une main et la main gauche a quand même des grosses variances mais c'est un perso qui est "STYLE", trop beau, trop fun à jouer, trop tout, le perso que j'ai pris le plus de plaisir à monter, et à jouer juste avant le skald !!!

Les RA au 5L :

Dex 2, Force 2, Constit 2, Purge, Maître de la douleur III, détermination III, Maitre en paradeII, Réflexes de Duelliste II.

La suite au choix : Ignorer la douleur (pas indispensable et trop cher), Coupe-jarrets (y'a deja la meme chose en spe perfo en style de dos si je me rapelle bien).
Je sais pas pour ta FL, mais je te conseille de stuff un peu ton druide parceque c'est une horreur à play :x

Eoooooooooooooooooooooow
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Torkaal
Peut être parceque les teams 3 healers ont généralement 4 tanks en clouté, sensible au tranchant.
Tout est dit(sauf que c 2 ou 3 mais on va aps pinailler ) .Torkaal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés