[Orcanie] Future finelame need conseils

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bubulfou
lame bonus sur mail depuit kand O_o ?
bah vs les teams 3 healers BB, c'est souvent intéressant (attention hein ça dépend de la situation), de tomber le main tank en premier. Et les main tanks c souvent en clouté sur mid donc sensible a tranchant (zerk/savage), et ça crève très vite sous une assist avec tranchant. Bref avoir un dual wield spec tranchant ds le groupe c pas un mauvais choix du tout mais bon... je sais pas... à la limite quand t'es hib t'as le contendant qu'est pas un movais choix vs le clouté mid et qui reste quand même efficace vs la maille mid (bon gros malus sur clerc et méné c vrai :/). enfin bref, je pense que les 3 se valent mais faut de la diversité dans le groupe. Si c pour jouer avec une seule FL, alors je prendrais perfo qui a globalement bcp plus de bonus sur les soutiens adverses en général (voire même sur les DDealers alb).
Citation :
Provient du message de Bubulfou
lame bonus sur mail depuit kand O_o ?

Tu descends Les 4 tank en cloutés en premiers et apres ca va mieux, meme Irez ils sont plus buffés.

Sur un aemez ca sert a rien de tuer les healer ils vont s'irez entre eux et les tanks purs sont quasi immue au mez avec les ra autant commencer par eux.

Ca evite de gérer les healers mid avec des tanks qui defoncent tes soutiens

Enfin c'est de la theorie mais ca semble un debut de solution.

Sinon finelame c'est UNE celte spé estoc ctou SKin splendide
Citation :
Provient du message de Yowie & Selton
[i]Je sais pas pour ta FL, mais je te conseille de stuff un peu ton druide parceque c'est une horreur à play :x

/i]
Tu ve dire kwa par la ? Certes je play pa encore hyper bien mon drood mais je pense que je progresse petit à petit. il me mank les reflèxes d'un bon healeur et kkes situations chaudes à gérer qui aménent des l'expérience pour le futur.
Bon v tenter d'éclaircir un peu la chose :x

1 déjà ca dépend de la compo de ton grp : tuer les tank pour cela faut que les healer soient aggro donc 2 bardes est une des conditions.

2 le main tank mm si tu le tues pas ya coupe-jarret donc tu casses l'assist et ton soutient run.

3 battler > all

Donc perso jdis Lame mais j'avoue avoir un ti faible pour masse :x
Citation :
Provient du message de Californialoves
Tu ve dire kwa par la ? Certes je play pa encore hyper bien mon drood mais je pense que je progresse petit à petit. il me mank les reflèxes d'un bon healeur et kkes situations chaudes à gérer qui aménent des l'expérience pour le futur.
Je parle du stuff pas de la skill
Ta skill je la connais pas, mais ton stuff j'ai failli m'étouffer en voyant
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Je parle du stuff pas de la skill
Ta skill je la connais pas, mais ton stuff j'ai failli m'étouffer en voyant
Il y a des gens qui prennent du plaisir à simplement jouer sans avoir pour but d'être uber super équipé..... C cool que ca te fasse rire mais c pas un peu enfantin non ?
Citation :
Provient du message de Californialoves
Oki ben j'attends des conseils, c'est tjrs bon à prendre ( ou à laisser zallé me dire )
Remonte un peu le post, y'a des conseils. Enfin y'a mon experience au moins
Citation :
Provient du message de Eno V
Il y a des gens qui prennent du plaisir à simplement jouer sans avoir pour but d'être uber super équipé..... C cool que ca te fasse rire mais c pas un peu enfantin non ?
Pourquoi tu te sens obligé de m'agro ?
C'est private joke avec HoH donc tu peux éviter de me faire passer pr un GB
Citation :
Pourquoi tu te sens obligé de m'agro ?
C'est private joke avec HoH donc tu peux éviter de me faire passer pr un GB

On voit que je ne t'ai jamais agressé, c un peu différent...... Ton style me fatigue donc je m'exprime
Selton revien sinon oué de tte now c malice Battler la puissance sur ceux je rego pxe
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Vu le faible coût de Détermination par rapport à ce que ça apporte, c'est clair que c'est la première RA à prendre ^^

Enfin bon Lame personnellement je n'aime pas trop, mon FL est spé masse ( mais ça fait mal), mais si je devais respec, perfo s'impose vu le bonus sur les mids et les cleric/ménéstrels ...
ca veut dire que tu reviens jouer ?
Citation :
Provient du message de Doofy - Zatia
Remonte un peu le post, y'a des conseils. Enfin y'a mon experience au moins
Ouais j'ai bien vu et je t'en remercie beaucoup mais je voulais avoir ceux de Selton parce que, apparemment, ya kkchoz ki le choque dans mon stuff donc je voulais me renseigner
Ou peut-etre que C'est slmt en rapport avec ma gu HoH et auquel cas j'aurais loupé un épisode ( ça sera pas le premier ni le dernier )
Donc si Selotn veut bien m'éclairer sur le sujet je l'en remercie d'avance ( jfé pa le suceur mais ça m'intrigue vite-fé
Citation :
Provient du message de Doofy - Zatia
Encore une pauvre victime du flam
Citation :
C'est private joke avec HoH
Et je t'ai MP snoop
C'est pas non plus un flamm sur HoH vu que j'ai été guildé là bas et que j'ai beaucoup d'amis dans cette gu
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de NDLR
Snoop, je t'ai déjà dit que le nom de ton FL faisait très... péripatéticienne de l'est...

Et alors ? Mes parents m'ont toujours dit qu'il n'y avait pas de sots métiers et qu'il ne fallait pas renier ses origines
Et puis pr twa tu sais bien ke C gratuit
Par contre je sais pas comment tu vas en ressortir
Selton reviens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés