Combat a mains nues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Moi comme occupation pendant le rest time j'ai mieux : se déconnecter et prendre un autre perso jusqu'à que celui-ci soit fatigué, et alors reprendre le premier
Pfeuh ce mega billou
Et quand t'aura des 8 persos lvl 60 hein hein hein ?
Citation :
Provient du message de Omega the (S)aint
Dans tout les cas si ça n'y est pas, c'est une idée que nos beta testeurs pourraient suggérer comme petit jeux pendant le rest time
euh oui...
sauf que tu dois pu etre en rest time si tu te frittes en duel avec un lascard...
ce qui n'est pas le but.
non une bonne baston generale c'est pour le fun, histoire de te defouler avant d'aller dormir

a+
zwell
Citation :
Provient du message de zwell
euh oui...
sauf que tu dois pu etre en rest time si tu te frittes en duel avec un lascard...
ce qui n'est pas le but.
Le systeme de rest time ne t'empeche pas de te battre, il diminue juste l'xp...
Citation :
Provient du message de bug00
Le systeme de rest time ne t'empeche pas de te battre, il diminue juste l'xp...
ok mais on est bien d'accord que si tu te bas avec qqun tu stoppes, t'as recuperation... et de toute façon je crois me rappeler que tu gagnes pas d'xp en duel
enfin si tu te bas.... parce que le sujet c'etait le combat a main nue pas les paris dans les auberges.

a+
zwell
Citation :
Provient du message de zwell
parce que le sujet c'etait le combat a main nue pas les paris dans les auberges.
Mais qui te parle d'auberge????? On peut se battre partout dans les rues dans les chateaux etc .On pourra même provoquer des émeutes et renverser le trône pour le prendre à la manière d'Arthas (sans être obligé de partir dans le grand Nord mais bon chacun ses goûts
Provient du message de Nargrim
Je serai agréablement si Blizzard envisage une compétence : Art Martial pour les guerriers

Y'a t il des objets nommés Gauntlets en vente?
c'est une idée. mais je sais pas si c'est très "Warcraft".
enfin après les pandas tout peut arriver
Citation :
Provient du message de Nargrim
Je serai agréablement si Blizzard envisage une compétence : Art Martial pour les guerriers
Bonne idée et tant qu'à faire on rajoutera du catch et on refait Tekken 4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés