Sans vouloir envenimer le débat, le fait même d'être sur Horizons prouve notre appréciation à chacun d'avoir un support visuel pour faire du RP (enfin ceux qui aiment le RP bien sûr). On peut très bien faire du RP sans attendre AE, juste par MSN ou IRC, la seule limite étant l'imagination. Mais si on est sur Horizons, c'est quand même pour essayer de "créer" une image de notre pensée, et en cela, tout ce qui pourra nous permettre d'affiner cette image sera bien.
Pour ma part je n'ai même pas comparé les statistiques de classes/races avant de créer feu-Maagthel junior sur la beta. Peu m'importe que mon personnage soit puissant ou pas, le fait même d'être un Dragon me comble. Et en plus, honte à moi, je ne connais strictement rien aux bipèdes, n'ayant jamais que créé deux dragons (beta+commerciale  )
Quant à l'exploration des endroits exotiques, je me rassure (si besoin en était) en me disant que de la même manière que je le fais seul actuellement, il viendra un jour où je pourrais prendre un bipède sur mon dos, le tout premier vol étant dors et déjà réservé à mon Ame-liée
|