A propos des pets

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que dans prélude c'est assez coûteux niveau thune mais je voudrais savoir ce que ça fait exactement de upper le niveau de unicorn boxeur par exemple ??? Quest ce que on y gagne exactement
Mefiez vous des pets !
Nan jveux dire j'ai eu le fameux pet wolf là et je m'apperçois de quelques remarques que je vous fais partager :

-pet lvl 15
==> ok lvl 15 mais il tue mm pas un keltir en duel lolol

-bouffe pour chien (à la bonne viande d'elfe miam )
==> 700a le paquet outch (il a faim svt en plus lol)

-il gagne des SP (et vi comme toi) et de l'XP
==> a terme il aura accés a des tech ?? (surement que oui si SP)

-acces au SS sur l'arme du pet (machoires en acier a 150k qd mm lol, vitesse slow )

-on invoque...hop hop hop..pif paf..pis on range
==> si tu gardes ton pet tt le temp à cote de toi faut lui filler a bouffer pour qu'il puisse pexer un peu, sinon tu le sort qd ta besoin et tu ranges mais bon....

-1 collier = 1 loup
==> 2 colliers = 2 loups ??
Ben...il sert à quoi alors ??? (c comme les caniches ça encore, ça coute des thunes, ça fait chier le monde et ça coute cher lol)

Voilà, petite apparté sur le wolf pet (je me suis bien marré quand je l'ai invoqué, comme je m'appelle Bilbon il l'on appeller Smeagol d'office lolol )

-=Bilbon, futur nain...euh...pas encore décidé...lvl 18 [Lionna] =-
bouffe 90% de l'xp a prelude. Ils sont malades NCsoft en faite ils ont vu le SDA alors ils veulent que tout le monde fasse des legolas et pas de gandalf. Faut pas abuser les pets de mages ca coute trop cher et ca dure meme pas . Alors il patche ca et en meme temps ils font que le pet 40+ prend 90% de l'xp

WTF
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Pour ce que j'en ai vu, les pets offensifs, tels que Kat the cat, la shadow, l'unicorn boxer, ... sont assez bourrins, et pour eux la perte d'xp se limite à 30%, au lieu de 90% pour les pets utilitaires. Sinon question utilisation, vous avez joué à daoc pour la plupart, il me semble ? donc prenez l'enchanteur spe enchant qui tourne sur de l'orange, et ça vous donne une idée, avec quelques sorts utilitaires conservés de la classe précédente.

Sinon pour les pets utilitaires, ils sont là en tant que réserve de mana supplémentaire si je ne m'abuse, normal dans ce cas que la contrepartie soit si importante, peut être trop, mais c'est à voir à l'usage.

Sinon, avant d'en dire quoi que ce soit en bien comme en mal, je conseille plutôt de tester la bestiole elle même, très peu d'infos sont disponible sur le sujet, et c'est clairement le genre de cas qu'il faut constater de visu pour savoir ce qu'il en retourne.
encore faut il voir la tune qu'on a qd on peut invok le pet

comme j'avais deja dis pour le DA ... ca coute 8500a pour 15min

ya interet qu'au lev40 ca soit rentable

parce que si c'est juste pour l'invoker dans l'arene pvp je vois pas l'interet (car en cas de add pj le temps d'invoker t mort si elle est pas deja srotie)

sinon un lien
http://lineage2.universalrealms.com/...petscubics.asp

++
ben au lvl 30 j ai tester la silhouette et le shadow faut dire ke le shadow il est violent a H lvl

et pour la silhouette elle Cast un lifetap assez puissant mais bon il se rend les hp

la premiere silouhette apparait avec 900 Hp et est lvl 27

mais ca sera plus jouable a mon avis en chronicles 1 vu que le shadow pass a 3 cristaux et le second pet a 4
et le temps sera de 20 min si je me trompe pas
bon g posé la question pour le DA sur orphus mais ils sont pas fouttu de me repondre (a part me dire la fonction search nia nia nia ... ben oue g deja cherché !!!! )

bon je redemanderai plus tard ... peut etre sur d'autre forum la je vais tenter

++
Pour ce que j'en ai lu, ça renforce les capacités offensives et défensives de la bestiole, qui sont dépendante de ton niveau, mais surtout du niveau du sort d'invocation qui fixe les bases.
Cependant, ça reste à prendre avec des pincettes, je n'arrive pas à trouver le fil correspondant sur Orphus
Dans les faits, un pet à 2 levels de plus que le level auquel le sort s'obtient.
Unicorn 1 s'achète au 20 : lvl 22.
Unicorn 2 s'achète au 25 : lvl 27.
Unicorn x s'achète au y : lvl y+2.

Pour ce qui est de l'effet exact du level sur le pet ( genre + x hp, + y mp ) j'en sais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés