Malheureusement plusieurs problèmes se posent.
Si tu joues solo et que tu tiens à depenser tes points, il y a course de fond ou resistance ou resistance à la magie. Ca me semble les plus approriées ou alors aug force pour le WS.
Autant Course de Fond m'est indispensable sur mon mage, autant sur mon Champion j'en doute, étant donné que celui-ci n'a aucun sort de vitesse. Je ne peux donc fuir aucune classe, ou presque. Et quelques mètres de sprint en plus n'y changeront que peu de choses, les ennemis solitaires et sans sort de vitesse relevant plus de la légende dorénavant. Il reste les furtifs, mais je préfère les affronter que les fuir, ce qui est de toutes façons très souvent impossible à cause de leurs maladies/longue portée à l'arc. Bref, Course de Fond pour un personnage n'ayant aucune capacité de fuite, bof, et j'ai rarement besoin de plus d'endurance pour rattraper quelqu'un puisque je dispose du sort d'enchevêtrement.
Quand à Résistance, je l'avais dans ma précédente spécialisation. Je ne sais pas si cela changerait réellement ma vie de le prendre (moins de 50 points de vie en plus), je vais y réfléchir.
Pour Résistance à la magie, je l'avais également auparavant, au niveau II. Et si j'ai respécialisé, c'est justement à cause de cette compétence qui ne fonctionne plus de la même façon. C'est d'ailleurs à l'issue de cette respécialisation que j'ai investi dans Constitution Améliorée III et Résistance à le Douleur… Avec à l'époque l'ambition d'acquérir Résistance à la Douleur II, mais je doute que ça me soit possible.
moi j'ai pluie de feux
sa coute 3 pts
mais c nul
sa ta fera un dd suplémentaire
Il te reste des choses utiles à prendre à 1 point :
Résistance
Résistance à la magie (étant donné que tu es solo tu n'es pas trop pénalisé par la baisse d'efficacité)
Course de fond (sympa couplé à une potion de regen endu)
Le reste commence à être cher :
Acuité améliorée + Arcanes Anarchiques (5 points)
Maitre de la Douleur 3 (6 points)
Résistance à la douleur 2 (6 points)
Si tout le monde me pousse à prendre Résistance…
Je ne me souviens plus combien de points cela m'avait donné, quelqu'un pourrait me renseigner ? J'ai actuellement 1625 points de vie avec mon sort d'amélioration.
Résistance à la magie ça m'ennuie quand même, je l'avais au niveau II avant, et me suis démené pour pouvoir changer et obtenir une pierre de respécialisation.
Course de fond, je ne suis toujours pas franchement pour.
Arcanes Anarchiques je l'avais il y a longtemps, au niveau II, mais j'ai trouvé ça un peu cher au final pour ce que ça m'apportait. Même si c'est une compétence très intéressante.
Maître de la Douleur III, je l'avais aussi juste avant de respécialiser pour prendre Résistance à la Douleur… Ca me manque en effet, mais Résistance à la Douleur, même au niveau I, m'est assez utile, et le pré-requis se fait sentir dans mes points de vie…
Résistance à la Douleur II, oui… C'était en fait le but final de mon
template, voir que je ne l'aurai sans doute pas me chagrine un peu, mais passons.
200 000 points en solitaire et sans furtivité c'est beaucoup, surtout par les temps qui courent sur le champ de bataille.
Si tu ne l'as pas ne réfléchis plus prends Purge 4tW.....
'Me serait très peu utile, et bien trop cher alors la question ne se pose pas.
Attend d'avoir 4 point et prend Accuité II.
Quand je l'avais, je n'ai pas vu une différence très nette, alors je rechigne un peu à le reprendre.
Bref, entre Résistance, Résistance à la Magie, Force Améliorée (de combien Force Améliorée I augmentera mon
Weaponskill ?) j'hésite grandement… J'aimerais être sûr d'investir dans quelque chose que je ne regretterai pas, parce que je ne sais pas si j'aurai une seconde chance (dur dur d'obtenir une pierre de respécialisation
).
En tous cas, merci de vos réponses. Si quelqu'un peut m'aider à choisir et me justifier les choix à faire, je suis ouvert.