Les actions sociales?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ; alors voila, je joue une humaine archère niveau 10 du nom de Laelina sur la bêta de l'univers 2 et j'aimerais avoir des infos sur les actions. J'ai vue qu'on pouvais saluer, faire une révérence, faire un crie de victoire, s'asseoir par terre, et puis globalement c'est à peu prés tout.

Je voudrais donc savoir s'il existe d'autres actions sociales pouvant faciliter le jeu sur le point du roleplay. Ainsi je voudrais savoir si c'est possible que nos personnages pleurent, rient, enlacent, sautent sur place, nagent dans l'eau (car là j'ai juste pu marcher sous l'eau), salut de loin, menacent, etc...

Personne autour de moi ne sait. Merci d'avance!
oula... t'en demandes bcp la ... ca te suffit pas comme roleplay "assoiffé de sang et de puissance" ?

sans ... serieusement, tu peux etre a peu pres sure que dans 6 mois, tu pourras esperer faire /beg et /rude

nan ca c'est les sims

non je plaisante ... mais ca devrait venir de temps en temps au patch

mais bon rien que le cri de victoire ... qd c'est pratiqué par un troupeau de femelle elf + naine, c'est là ou tu regrettes que les villes soient safe

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
mais bon rien que le cri de victoire ... qd c'est pratiqué par un troupeau de femelle elf
Clair lol, les elfes blanches me font tripper tellement c'est ridicule.

Sinon, je pense qu'il y aura + d'emote a la release.
c'est pas une mentalite Asiatique les emotes ou le roleplay. Faut savoir que lineage suis la lignée de lineage 1, tantra, gate to the heaven, etc ... et le Role play se " play " justement.

Il n'y a pas de raison pour qu'ils rajoutent 46 milliards d'emote, ce n'est pas un jeu social. Pour ca il y a Swg ou Ao.

Pour la nage, chronicle 1.
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
Il n'y a pas de raison pour qu'ils rajoutent 46 milliards d'emote, ce n'est pas un jeu social.
BAM! et ben ... dis comme ca ca donne tout de suite moins envie
et dire qu'un truc qui m'a fait le plus tripper dans les jeux online c'etait la musique a coups d'instrus dans AC2 et la dance dans swg

bon ... je sais pas si j'aurais pas mieux fait de lire le forum plus tot

Citation :
Provient du message de Aylian
La quête des 10 dragons bleus permet de gagner plus d'actions sociales
véridique? nan tu deconnes la ? p
"ce n'est pas un jeu sociale" : Et ben...

Bref, j'espère vraiment que d'autres actions sociales vont vite venir car ce MMORPG est vraiment trop beau pour être laissé à l'abandon.

En particulier j'attends qu'on puisse aussi prier, danser et jouer d'instruments de musiques.
Citation :
Provient du message de Laelina Valia
"ce n'est pas un jeu sociale" : Et ben...

Bref, j'espère vraiment que d'autres actions sociales vont vite venir car ce MMORPG est vraiment trop beau pour être laissé à l'abandon.

En particulier j'attends qu'on puisse aussi prier, danser et jouer d'instruments de musiques.
Pier pour ?
Danser surement trop compliquer a modeliser, ou alors cela restera sommaire.
Jouer des instruments ? il en faudrait
Citation :
Provient du message de Aylian
Danser surement trop compliquer a modeliser, ou alors cela restera sommaire.
meu nan c pas compliquer il suffit de scanner des danceurs bourrés de capteurs tout ca tout ca et le tour et joué!!

ceci dit faudrait deja pouvoir sauter... a moins que j'aie loupé un episode
Citation :
Danser surement trop compliquer a modeliser, ou alors cela restera sommaire
c possible en chroniqueI !

on voit souvent sur des videos, une naine faire une figure sur les mains (et g vu un orc aussi)

enfin bon les emotes c sympa ... mais c pas l'essence du jeu non plus

le rp tu le fais ! ou alors il te faut 400 000 emotes pour reussir a faire quelques choses

++
C est vraiment dommage parce que voir danser mon elfe noire, ca me ferait vraiment tres plaisir.
C est un peu bete pour la musique parce que les concerts et autre marchent bien sur les autres jeux et ca permet de passer agreablement le downtime
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
c'est pas une mentalite Asiatique les emotes ou le roleplay.

N'importe quoi!!! pfff

Ca sort d'ou ta conception de la "mentalité asiatique"?

Sérieux, ce genre de grosses idées reçues, tu peux te les garder, les coréens notamment sont complètement accros aux emotes et autres smileys, et pour ce qui est du roleplay a moins que tu parles coréen je vois pas d'où tu te permet de juger (vu qu'en général ils sont pas forts en anglais -et ca c'est pas une idée reçue...)
pour sortir un poil du sujet, on a souvent des idees recues aussi sur les ricains ... genre ce sont des gros bourrins etc

mais en fait j'ai deja lu des textes RP (par rapport a ac2) bcp plus interessants et bcp plus nombreux que la plupart de ce fait par les FR

comme koi

il faut eviter l'amalgamme ...; les ricains sont bcp ... les boulets/gros bill/bourins yen a partout ... la difference c'est que yen a + chez eux en qté pas en proportion

sinon les emotes j'aime bien mais c pas mon kif

koike j'aime bien que l'on est differente poses "stand by" selon qu'on soit fatigué, ennervé, content etc

++
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Clair lol, les elfes blanches me font tripper tellement c'est ridicule.

Sinon, je pense qu'il y aura + d'emote a la release.
Elles sont beaucoup moins ridicules en PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés