[UI] Verdure Mix

Répondre
Partager Rechercher
VOilà un Skin "mix by me" qui reprend la base de ElfeNight au niveau des plantes, mais remanier a mon gout, les icônes d'Elric et un peu de l'interface de Gatus.

Le tout donne ceci : screenshot
Et se télécharge ici : Download (5Mo car j'ai tout inclus ...)

Bon jeu !

Celle là est vraiment très réussie mais je me vois mal jouer avec ça sur Midgard.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Bon je retesterais ^^
J'arrivais pas à tout faire tenir sur la même ligne =)

Tout cas c'est chouette.
En fait la fenêtre Pet/Conc/Amis est la meme (elle est superposé ou, comme moi, seul la fenetre amis est affichée et la fenetre Pet passe au dessus si le pet est sortit.
Pour le reste c'est normal.
Moi aime
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Wink
Perso je suis fan, allez hop, ça sera ma nouvelle interface... j'adore le feuillage, sa fais Eclaireur je trouve <avis perso>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Effectivement, c'est basé sur la skin de Warcraft 3 Elfe Night ... mais je trouve que ca se prete aux classes d'Hibernia surtout mais une interface n'est elle pas fait pour etre zoli en plus d'etre utile alors Hib/Mid ou Alb moi je garde cette interface quelques soit le perso que je joue
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
elle prend quand meme beaucoup de place sur l'écran
ca fait angle mort pour le rvr : /
En fait au début je pensais comme toi, mais je me suis rendu compte qu'avec un peu de transparence, j'arrive au même résultat que si qq'un affichais toute les fenêtre utiles (groupe/perso/chat/pet) seul pt noir, la fenêtre chat est un peu petite, mais honnêtement, on s'y fait ^^
magnifique interface qui corrige tous els points noirs de la precedente ui night elf. du travail de pro

neanmoins j'ai un petit probleme, le "feuillage" qui apparait sur le screen au dessus de la fenetre de chat n'apparait nul part chez moi, comment ce fait-ce?? (((
Ve faire le rabat joie moi
Je trouve les deux parties très belle certes mais aussi qu elle ne se marient pas très bien
Zolie boulot kan même car ça doit être assez long mais si tu peu changer une couleur par l autre cela sera parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés