15 jours pour decouvrir

Répondre
Partager Rechercher
Salut
J'en ai assez de DAOC j'ai pas renouvelé mon abonnement et je suis en quète d'un nouveau jeux
J'ai essayé Lineage 2 ben c'est jolie mais super chiant ! (le PvP m'a pas l'air motivant du tout et l'XP est trop trop long )

Ma nouvelle découverte c'est donc shadowbane, premier constat c'est pas le graphisme qui doit motiver pour y jouer ;(
La je viens de deco personne me repond pour grouper faut dire j'ai vu que 4 joueurs !
Donc je cherche des personnes pour me faire découvrir ce que ce jeux a dans le ventre, j'ai dans l'idée de faire un Priest et je vai pas me balader des heures a errer solo donc je compte sur des reponses pour me joindre a des aventuriers en herbe
Me faut des francais parce que ca a l'air assez complique comme jeux
Ca va faire 3 semaines que j'ai migré sur SB,donc j'ai franchi le cap du trial
Et je ne regrette rien
Les groupes st assez faciles a trouver surtout qd on connais les spots et les gens st facilement accessibles par les /tell
De meme pour avoir des conseils avisés,te reste a trouver une guilde qui t'aidera bcp a tous niveau....guilde Fr ou autre a toi de voir si tu te sens parler anglais tte la journée
C'est vrai que le graph....Mais bon bcp de choses compensent tout cela malgré bcp de bugs presents ds le jeu qui ne cesse de s'ameliorer au fil des patches
L'ambiance est bonne enfin de ce que je vois malgré quelques problemes recurrents et je ne vais pas m'etendre la dessus
Tu les decouvriras vite je pense
Pour resumer cette ambiance j'avais decide de visiter la jolie cité de Valadoria , j'ai donc demander a kkun de la guilde ADS si un summon etait possible,non seulement il a log un autre perso pour cela mais en plus j'ai eu droit a une visite et des tarifs sur du materiel Le repeter pas qd meme voudrais pas qu'il se fasse taper sur les doigts pour une ristourne :P
Enfin bref je m'amuse bcp et apres DAOC bah ca fais du bien
Bon jeu et si tu as des questions tu peut me contacter ds le jeu :

-Crispin de Tanelorn r5 Templar
-Tristelune de Tanelorn r2 Scout

Guilde http://www.templum-purgationis.com/
Citation :
Provient du message de Rackir
Ca va faire 3 semaines que j'ai migré sur SB,donc j'ai franchi le çap du trial
Et je ne regrette rien
Tout pareil D'ailleurs si je ne m'abuse, on a groupé ensemble sur Noob island
C'est vrai que SB propose un vrai changement de concept par rapport à DAoC, aussi bien dans le PvE ou le jeu de guilde que dans le PvP, et je dois dire que je trouve ca rafraîchissant.
Au sujet des graphismes, en passant: si au premier abord SB semble assez moche, on s'aperçoit relativement vite que les textures des personnages, notamment, sont nettement plus fines et détaillées que sur DAoC. En fait, c'est toute l'atmosphère visuelle qui démontre des partis pris esthétiques radicalement différents, mais qui au final, à mon sens, n'ont rien à envier à la concurrence...
Au final, je retrouve une fraicheur et un plaisir de jouer qui, après 2 ans et demi, commençaient à me faire défaut sur DAoC.

Citation :
Pour resumer cette ambiance j'avais decide de visiter la jolie cité de Valadoria , j'ai donc demander a kkun de la guilde ADS si un summon etait possible,non seulement il a log un autre perso pour cela mais en plus j'ai eu droit a une visite et des tarifs sur du materiel Le repeter pas qd meme voudrais pas qu'il se fasse taper sur les doigts pour une ristourne :P
Héhé, on sait soigner nos (de plus en plus nombreux et fidèles) clients, à l'AdS Et de d'autant plus que la guilde vit ces derniers temps un nouvel essor, aussi bien par ses effectifs que commercialement (d'ailleurs au sujet des runes et du commerce en général, contactez Iluvien, elle sera ravie de faire affaire avec vous), et va au-devant d'une nouvelle période de prospérité.

Pour nous contacter, nous rejoindre ou simplement discuter avec nous, sinon, une seule adresse: Forum de l'Alliance des Seigneurs.

A bientôt peut-être.

Myrrhin Darkblade, elfe scout bladeweaver r5
Camdae Morchaint, aelfborn rogue/assassin r4
Sous-officier de L'Alliance des Seigneurs, Damnation/SB
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés