- Parles !
- ...
- Aller parles !
- ...
- Ouvre la gueule et demande moi ce que je fais a perdre du temps sur Daoc !
- ...
- Le chat d'Engrais lui au moins c'est un bon psy, con de clebs !
- Plait-il ? Aurais-je entendu la mention de "con de clebs" ?
- Haaa je savais ! Je savais ! héhéhéhéhé je savais que tu comprenais tout !
- Certes, certes ! Justement je comprends tout ...
- Ha bon ?
- Oui oui
- Et qu'est ce que tu as compris ?
- J'ai compris que vous autres humains vous êtes bien des humains
- Je vois pas où tu veux en venir là ...
- Et c'est moi que qualifie de con de clebs ? Attends on va la refaire.
(ce qui va suivre est totalement incontrôlé l'auteur nie donc toute responsabilité)
- Le chat d'Engrais lui au moins c'est un bon psy, con de clebs !
- What ?! What ?! You're talking to me ?! You've fucking my wife ?!
- Héhé laisse moi réfléchir une seconde... C'est un film, c'est un film Américain... Attends, attends je sais ... je l'ai sur le bout de la langue là ... Sca ... Sca ... Scareface !
(c'était un communiqué du ccc "comité contre les cons")
- J'ai compris que vous etes ce que vous etes, et que vous reproduirez où que vous soyez les même erreurs, les même joies, les même injustices, les même miracles. Quand je te vois devant ce jeu, je te vois comme avec tes amitié et tes inimitié de tous les jours, malgrè toutes vos tentatives de fuite, vous n'échappez pas à ce que vous etes...
- Ha ouai vu comme ca ! Et si vous etes si parfait pourquoi toi et tes potes vous avez pas pris le controle de la terre ?
- Je suis un chien voyons ! Votre force c'est que vous savez dominer par les armes et par le coeur, nous les chiens on dort, on mange nos croquettes, on court après des balles et des batons, on vous fait la fête et si on marche pas droit on se prend une raclée. Si vous vous attachez à nous c'est bien a notre inssu, puisse qu'on est que des chiens.
- Et Daoc dans tout ça ? Non parce que je solicite ton aide pour comprendre, pas pour apprendre les us et coutumes de l'espece canine...
- Il n'y a que toi qui puisse répondre à cette question, quest-ce qui te pousse à rester devant ton écran à jouer les elfs ?
- Heu l'amusement, la fraternité, le coté cosmopolite, le cyberse...
- Nan nan ! Quelle est la vraie raison ?
- Heu je sais pas, je sèche là, je donne ma langue au chien ...
- Ne serais ce pas qu'il existe un vide dans ton existence toute parfaite soit elle pour toi ?
- Bah le cyber-sexe ca comble le vide !
- oui sauf que ton personnage est féminin...
- ...
- Et puis apres tout ce qui est bien c'est que tu apprends de nouveaux langages, tu t'instruit: OMG ! FFS ! STFU ! AGGRO ! ect ...
- Ta gueule le chien !
- Ouaf !
|