[alb]L'highlander

Répondre
Partager Rechercher
Un jour, un peu avant le début de l'hivers, un avalonien originaire de çampocorentin se baladait dans les monts ténébreux.
Grand thaumaturge, il créa une petite boule de feu pour se réchauffer, et la, un highlanders s approcha. L avalonien eu une idée, étant aussi augure, il vit un moyen de se faire un peu d argent en vendant du bois.
Il proposa donc a notre Highlander de lui vendre pas très cher d ailleurs. Se dernier le regardant, et lui répondis k il avait pas besoin de bois, il avait toujours sont tronc d arbre de l année passée.
Forcement, l avalonien ne compris pas et lui demanda comment il arrivais a se chauffer avec 1 seul tronc d arbre et plusieurs hiver de suite ...
L'Highlander se mit a rire et lui expliqua : c est facile, des que g un peu froid et qu il n y a pas d avalonien dans le coin, je prend mon arbre je monte en haut de la colline, et je le lance le plus loin possible puis je cours après et je recommence ça quelque fois, après, j ai assez chaud pour quelque heure !
un conseil , garde ces blagues pour ton cc as pas la peine de te ridiculiser ici avec
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Provient du message de Ariakar
un conseil , garde ces blagues pour ton cc as pas la peine de te ridiculiser ici avec

pas la peine d'être agressif personne ta obliger a la lire



sinon oue moi je fait sa tout les jours pour me reveiller je balance des buche
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Jop
Bonne tentative d'histoire drole, j'ai esquisser un sourire je l'avoue... bon me suis pas non plus fendu de rire hein

"Il faut mieux allumer une chandelle plutôt que de maudire les ténèbres"

comprendra qui pourra
Citation :
Provient du message de NightSadness
"Il faut mieux allumer une chandelle plutôt que de maudire les ténèbres"
Justes paroles.
Il ne se cachait aucunes critiques derrière mes dires toutefois, je respecte tout à fait le post et son auteur, et je l'encourage à publier de nouvelles histoires.. mes zygomatiques ne demandent qu'à s'exercer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés