Portraits, Fanfictions et autres...

Répondre
Partager Rechercher
Mes hommages à la compagnie et aux grands anciens s'il y en a encore

Simplement pour dire qu'un petit site sans prétention mais fait avec sérieux vous propose des portraits pour les forums divers et variés, des portraits pour nwn (en cours d'incrémentation), et la possibilité de mettre en ligne vos journaux persos rp, quel que soit le module sur lequel vous jouez si la possibilité ne vous en est pas offerte sur place.

Les concepteurs de modules peuvent également venir faire de la pub sur le forum si besoin

Le site est encore un peu en chantier mais les sols étant fait de même que le toit, rien ne vous empêche d'y passer

le site est Ventsombre

Voili voilou
Petit complément en passant

le site va se doter d'une partie "Play by forum".

la première proposition concernera non pas l'univers de NWN mais celui de Loup Garou l'Apocalypse. Somme toute un peu de diversité

Cependant si certains sont intéressés par ce système de jeu que ce soit pour les royaumes oubliés ou d'autres univers ils peuvent venir en parler sur le forum du site.

Au plaisir de vous lire, ici ou ailleurs
Un petit mot de plus pour indiquer qu'en Play by Forum outre deux PBF Garou l'Apocalypse (complets) et un PBF Dark Earth (complet), un nouveau PBF sur Planescape risque de se mettre en place

Je sais qu'il existe, ou existait , de grands nostalgiques de cet univers, donc si l'aventure vous tente...

Sympa le site ... !!! et hop! en favorie !

NB: Le filtre ne marche pas ... quand on sélectionne que NWN, des portraits mangas s'affichent quand même !
Citation :
Publié par Demether
NB: Le filtre ne marche pas ... quand on sélectionne que NWN, des portraits mangas s'affichent quand même !
Il y a une règle interdisant les portraits typés manga dans NWN ?
Absolument pas.. mais, il l'icone "Portrait NWN" donc supposé être centré sur des persos NWN de près ou de loin, et je voulais juste faire la remarque comme quoi en selectionnant ce filtre des perso mangas apparaissent (dans la selection NWN).. citou!
Non, la section Portrait NWN regroupe juste les archives ZIP avec les images aux trois tailles différentes nécessaires pour introduire son portrait dans le jeu.
Je vois que le Sir Sylfaën a répondu à ma place

Merci bien

Effectivement comme le site regroupe à la fois des avatars pour les forums et des avatars pour NWN, le clic sur le menu principal ne renvoie qu'à la section concernée. A l'intérieur de cette dernière par contre plusieurs filtres sont disponibles, pour des classements de portrait par race, sexe etc

voili voilou

Sinon merci pour l'appréciation
*remet le sujet au goût du jour*

bonjour bonjour

je réagis un peu tard mais bon ^^
les portraits NWN fonctionne bien comme l'ont dit Benedyct et Sylfaën...
S'il y a bien des mangas qui apparaissent, c'est qu'ils peuvent coller à un monde med/fan, tout simplement

mais ils sont au nombre de 5, pas de 3 ^^

Sinon, je venais surtout vous informer qu'il y a eu de nombreuses mises à jour, et beaucoup d'ajout de portraits...
...
mais, le plus important : le site a déménager pour un meilleur confort de navigation.

Sa nouvelle adresse : www.ventsombre.net
Excellent !!
*inscrite*

Tres bon systeme de presentation des portraits, qui manque cruellement au vault. pourquoi ne pas envisager une "association" avec eux ?...

C'est idiot mais je suis sous le charme du... Systeme de dés. ^^'

Forum tres sympathique, sinon.
Merci !

* Terremer

Ben je connais pas les feuilles DD3...
Mais si on me donne les infos complètes, et une image (voir un PDF) d'une feuille vierge, no problème.

Avoir la liste des compétences et ce genre de chose par exemple, quelques règles de base etc...

* Ebene

La présentation des portraits : au départ, je m'étais inspiré de NWN même, l'espèce de grille de portraits à la création, et c'est encore présent pour les avatars forums...
Celle présentant les 5 images est venue plus tard : je trouvais que quelque chose de ce style manquait pour choisir rapidement

- Une association avec le Vault ?
Je ne sais pas s'ils seraient vraiment intéressés, mais se serait sympa
( par contre, ils sont en anglais... )

- Le système de dés ? merci
Comme la feuille de personnage, si on me donne les règles à suivre, je peux en faire un spécial ADD

Dans tous les cas, usez et abusez, même sans vous inscrire sur le forum, vous serez bienvenus : c'est là pour ça
Je parlais du systele avec les cinq images, effectivement tres pratique (même si certaines series de portraits semblent chez moi incompletes). C'est CA qui manque sur le vault.
toutes les séries sont complètes, mais il faut certaines images sont un peu plus lourdes : si on passe sur la suivante trop vite, l'image ne s'affiche pas, laissant place à la nouvelle

c'est le principal inconvénient de cette visualisation.

le problème pourrait peut-être être éviter en pré-chargeant les images, mais je ne veux pas imposer ça aux visiteurs, le pré-chargement risquerait d'être long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés