Encore un serveur

Répondre
Partager Rechercher
moi jai bientot fini de telecharger mais sur quel server dois je aller?
Un sondage est-il prevu pour le transfert de perso?
Gustin ou Devianne ou Hindemith pour avoir un max de fr ensemble?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Gustin est le seul serveur adapte à l'europe (peut etre le nouveau l'est il, je ne le sais pas encore).

80 de ping au lieu de plus de 160 pour lionna.
Pour avoir teste pour voir un perso sur gustin, oui on sent la difference ds les commandes (pas de temps de latence ou presque), c'est bcp plus agreable il est vrai.

Donc je migrerai dessus des que je le pourrai, n'ayant encore pas de guilde, pour un plus grand confort de jeu (et pourtant suis en fastpath sur free, j'ai un ping tres faible).
Citation :
Provient du message de cfc
Gustin est le seul serveur adapte à l'europe (peut etre le nouveau l'est il, je ne le sais pas encore).
"Seul adapté" tu y vas fort. Devianne et Hindemith ont les mêmes pings que Gustin.
Et franchement, je joue sur un des serveurs "à 160ms", et je suis pas gêné une seule seconde
c vrai que le ping pourrait etre un point de migration sur un des 3 dernier server a 80ms

mais aussi n'oublions pas de jeter un oeil sur les autres communauté euro

n'oubliez pas qu'au final, L2 est un jeu de guerre de clan et de siege

si nos horaires sont totalement decallé car nous sommes avec des ricains alors les sieges seront impossibles
bon yen aura mais honnetement qui va etre debout a 4h du mat pour un siege ??

donc pensez y ... car le server n'en sera que plus fun si on est quasiment tous du meme fuseau horaire

je pense que je migrerai presque sur pour partir de Kain ... deja primo les 3 premiers server ont ete le lieu d'exploit en tout genre ... ensuite pkoi pas chercher un poil moins de ping, et un poil moins de joueurs (vu que les plus gros bill resteront surement sur place pour ne pas avoir a refaire leur clan lev3 mini)

donc voila je pense qu'il faudra encore refaire un check point le moment venu voir qui va ou peut etre

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
honnetement qui va etre debout a 4h du mat pour un siege ??
Moi

Sinon pour le ping, c'est clair qu'étant en 56k, je vois la différence sur les serveurs cote est
Bah rapport aux fuseaux horaires, déjà je ne pense pas aller dans un clan 100% français, donc faudra que je m'adapte. Ensuite, vu que les chateaux sont safe pendant 15 jours, les attaques auront peut être lieux le week end dans la journée pour eux, donc la soirée pour nous, c'est jouable.

Ensuite rapport aux horaires, je ne sais plus qui décide de l'horaire d'attaque, si je me rappelle bien c'est le propriétaire du chateau qui décide à quelle heure le chateau peut être attaqué, donc si un clan FR veut attaquer un chateau US, il devra se conformer aux horaires US, le créneau étant très court, deux heures...
ben justement ca peut etre strategique pour eux

sachant qu'on est fr (ou horaire euro koi), il suffit qu'ils mettent le siege a 21h chez eux pour que ca tombe a 6h du mat chez nous

et qd on voit que le siege d'aden etait composé de 20+ clan ... yaura interet a etre quasi 100% des membres connectés pendant ces 2h

ce qui m'etonnerai à 6h du mat ... clan 100% fr ou pas

++
Citation :
"Seul adapté" tu y vas fort. Devianne et Hindemith ont les mêmes pings que Gustin.
Et franchement, je joue sur un des serveurs "à 160ms", et je suis pas gêné une seule seconde

J''avais indique ds mon post que je ne connaissais pas le ping des new serveurs, pas la peine de me flam la dessus).

Et franchement moi aussi je joue sur un serveur avec un ping de 160, et bien sur que c'est tres jouable, mais il m'a suffit de tester avec un new perso sur gustin pour comprendre la difference.

Alors si je peux migrer gratos et beneficier de mieux, ya pas à hesiter, j'ai tout à gagner.
Roh je flam pas

Btw, qqun aurait les ips des serveurs sur lesquels la page fait le ping ? parce que je viens de penser, le ping indiqué est celui obtenu par le serveur qui héberge la page non ? J'aimerais bien voir mon vrai ping =)

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés