Vos astuces svp

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis sur le serveur 4 un elfe knight lvl 21 et je rame niveau adenas.

pour les levels aucun problemes je trouve que ça monte relativement bien. Alors si certains avaient quelques astuce et ou secret pour être riche.

Niveau équipement je suis en full bronze avec un bone shield et une long sword (c surtout la long sword qui est pas top ).

Merci tous ^^

PS : Pour le moment j applique la méthode qui est de chain les mobs vert ( 130 adenas environs) .
Lol oui TU SORS

Pour ce qui est de chain plus petit ba euh ... je peux pas chain plus vite que je ne le fais actuellement, 5h=0 downtime donc ^^.

Aller J ai vu sur le post des screens de jolie armes et armures
Oui mais ton level grimpe moins vite donc meilleure arme pour ton level
Enfin surtout a appliquer en chronique 1 car pour l'instant les drops ne changent pas selon les differences de lvl.
Sinon soit patient.
Citation :
Enfin surtout a appliquer en chronique 1 car pour l'instant les drops ne changent pas selon les differences de lvl.
ké ??

sinon oui comme Kenoki enchainer du petit dans une zone ou il y en a bcp a 2 maximum

mais meme avec ca je suis encore trop juste moi

la chance du bon loot y fait aussi

essayer d'analyser un peu les mobs que vous tappez et de voir les drops qu'ils ont
pas forcement le plus rare drop ... la perso je tappe je sais plus kel nom mais ca loot bien des recipes trident a 4000 en revente au shop

sinon trouver une zone avec 4 type differents de mobs ... un des 4 plutot dur a tuer et un des 4 nul a tuer (genre auto attack) pour se remettre de la mana tranquillement ou des hp

et surtout un coin pas scouaté

++
moi j avai un truc ... vendre des wolf pet

sinon chain chain chain

ou faire du commerce (acheter un truc pas cher et le revendre plus cher)

ou les quest ki donne des sous en plus quand tu tue des mob
(saleté de grim colect ki et bug g 500 loot a lui donner ^^)
Citation :
Provient du message de Omniblast
blue chain au donj DE pendant 12h
=> 180% de level
180% : c'est 1,8 level ou 180% de ton level quand tu es arrivé dans le donjon (presque le double ... ) ...

Parce que 1,8 level en 12h, c'est mortel ...
c'est ca meme , fo juste tenir le rythme ... Ce que j'arrive pas a faire , genre embrouille avec les chinois , killage de bot , coup de main a un pote , need voir untel pour vendre du tos de craft =)
Shak !! Qu´es tu fout a flooder ici toi, go retournes sur tes skulls !

/kiss gros vilain t`inquiètes t`es déjà fort avec cette épée
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés