Achat CD Key on-line

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm , voila je me pause une question , tlm parle d'un patch qui permettra de passer de la Beta a la version commercial si on veut acheter une key Cd sur le net.
Mais lorsque g télécharger la bêta , g vu qu'il y avait 3 sort de bêta Downloadable : La full version East Coast , La Full version II East Coast et la West Coast.
Donc je voulais savoir si il y avais des différences entre ces 3 bêta ce qui impliquerai d'en re-télécharger une autre si on a la mauvaise pour le Patch.

PS: je suis nouveau dans l'univers de Lineage ][ donc un peu boulet^^
PSS: G DL la Full version II East Coast , c une erreure?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de UneRose
Bonjour tlm , voila je me pause une question , tlm parle d'un patch qui permettra de passer de la Beta a la version commercial si on veut acheter une key Cd sur le net.
Mais lorsque g télécharger la bêta , g vu qu'il y avait 3 sort de bêta Downloadable : La full version East Coast , La Full version II East Coast et la West Coast.
Donc je voulais savoir si il y avais des différences entre ces 3 bêta ce qui impliquerai d'en re-télécharger une autre si on a la mauvaise pour le Patch.

Merci d'avance

les 3 versions sont les mêmes sauf qu'ils ont mis des points de téléchargement différents suivant ta localisation
OKi super merci bcp

mais dites moi g 2 probleme now ...

1 : J'arrive pas a me crée un compte , car je doit avoir une clé CD de 20 charachter , et je ne l'ai pas ( g mit mon adresse e-mail et ils devraient me l'envoyer SOON qu'ils ont dites ) je doit fair qqch d'autre pour avoir cte Key Cd , ou ca a rien a voir ac ca?

2: j'aimerai asser me lancer dans Lineage ][ mais je trouve qu'un MMORPG sans un systeme PvP bien realiser n'est pas un bon MMORPG , alors je voulais vous demander ce que vous pensiez de ce systeme PvP ?

merci d'avance
Citation :

2: j'aimerai asser me lancer dans Lineage ][ mais je trouve qu'un MMORPG sans un systeme PvP bien realiser n'est pas un bon MMORPG , alors je voulais vous demander ce que vous pensiez de ce systeme PvP ?

merci d'avance
Pour ma part je trouve le systeme PvP tres bien gere. Enfin je ne suis que lvl 16 je connais docn pas tout mais ce que j'ai deja connu me convient =)

En gros qd tu t'attaques a qqu'un ton nom change de couleur ( violet puis rouge ) qd tu est rouge en general les autres joueur te flingue et les sentinel a l'entree des villes t'attaque a vue. Il ya aussi je crois a certains endroits des mob qui aggro les pk ( mais la je suis pas sur )

Evidement on tombe souvent sur des PK de base qui ne cherche qu'a tuer. Mais parfois on trouve des "pk" qui sont plutot roleplay et la ca devient bien fun meme si on perd un peu d'xp ^^

Mais le pvp c pas que du pk et apk. Il y a aussi des guerres de clans bien tententes et des prise de forts ( un peu style la guerre des guildes sur camlann de DAOC si tu connais mais en bcp bcp mieux) .. ca je l'ai vu sur des video... bref... ca va claquer =)
Citation :
Provient du message de Yggdrazil
Pour ma part je trouve le systeme PvP tres bien gere. Enfin je ne suis que lvl 16 je connais docn pas tout mais ce que j'ai deja connu me convient =)

En gros qd tu t'attaques a qqu'un ton nom change de couleur ( violet puis rouge ) qd tu est rouge en general les autres joueur te flingue et les sentinel a l'entree des villes t'attaque a vue. Il ya aussi je crois a certains endroits des mob qui aggro les pk ( mais la je suis pas sur )

Evidement on tombe souvent sur des PK de base qui ne cherche qu'a tuer. Mais parfois on trouve des "pk" qui sont plutot roleplay et la ca devient bien fun meme si on perd un peu d'xp ^^

Mais le pvp c pas que du pk et apk. Il y a aussi des guerres de clans bien tententes et des prise de forts ( un peu style la guerre des guildes sur camlann de DAOC si tu connais mais en bcp bcp mieux) .. ca je l'ai vu sur des video... bref... ca va claquer =)
oki ca a l'air bien deja que Camlann Daoc ct super alors si c mieu , j'achète
Oui je confirme y'a bien ce coté guerre de clans/guilde. Pour le moment les serveurs sont tous jeunes donc il n'y a que peu de clans soudés qui revendiquent quelque chose.
On en a une première idée sur Sieghardt avec un clan qui a "claim" la tour de Cruma et qui tentent d'imposer leur loi. Evidemment, il n'y a guerre que quelques joueurs solo ou groupes face à eux donc c'est pas très intéressant, mais ça risque de le devenir.
(Enfin y'a déjà eu une descente de "gros" levels dans cruma pour les faire taire un peu c'était amusant ;p (et j'ai même pas pris de karma :x))
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
moi jai deja payé le boitier donc v pas payer la clef pour jouer plutot
avec grosbill on recoit la boite vers le 7 MAI je crois
tsss attendre 2 semaines ça va etre long alors que jai commencer a jouer cette aprem
Citation :

Merci d'avance
La version "Est-Coast" est plus rapide et tourne plus vite chez les européens, en plus y a un bonus : Tu commences avec un bébé dragon bleu lors de la création de ton personnage qui a le sort "Feu des abymes" en automatique.

... nan je déconne

Sinon, j'avais pas vu que c'etait 2 semaines d'attente pour les CD de ceux qui commandaient la boite, c'est naz.

La seule chose que j'espere c'est que l'on pourra bien garder son compte et que l'on pourra migrer son personnage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés