Battle Bot

Répondre
Partager Rechercher
Avez-vous constaté des signes de « Battle Bot » ?

J’ai vu un gars sur le pop d’un mob. Il ne bougeait pas du tout. Le mob pop. Il le tue très facilement. Il ramasse le drop. Le suivant pop etc… pendant des heures sans aucune variation.
Jusque là rien de bien surprenant quoique, sauf que vu la facilité avec laquelle il tuait le mob, il pouvait facilement enchaîner sur toute la zone.
Deux mobs apparaissent le combat commence, le second vient en add. Au lieu de tuer le premier mob, les coups sont aléatoires entre les deux mobs.

Cela me fait penser à l’utilisation d’un prog qui utilise les Next Target, attack et Pick Up.

A votre avis, je suis parano ou il y a bien un exploit de ce type ?
Si je suis parano, je peux me soigner ^^.
Par contre dans le cas contraire est-ce que NcSoft lutte contre cela ?
La politique de NcSoft est clairement de lutter contre tous les exploits, les bots... etc...

Maintenant si le mec est assez doue pour pas se faire prendre...

Sinon, vu qu en farmant on fait tt le temps la meme chose, je sais pas, t es peut etre parano, en effet
Vous plaisantez j'espere

Des bots comme celui la yen a 5 par piece dans la plupart des donjons, dont 99.99% avec un Master portant le signe "CN" (China) avec des noms tres inventifs genre Boss05, Match2, April303, kiss01. Vous pouvez leur rendre visite a School of Dark Arts, Mithril Mines et autres donjons.

Present sur TOUS les serveurs. Ce sont en fait des chinois / coreens qui se servent de multiples comptes pour se faire des adena a gogo et les vendre sur ebay >_< Une veritable industrie. C'est que le dollar en Corée ou en Chine, ça rapporte.

Les GMs ne font rien (pourquoi ils ne delete pas ces accounts ? On les connait !) et meme s'ils les ban ils ont tellement de comptes qu'ils sont encore la dans l'heure qui suit.

Perso je m'en contrebalance pour l'instant mais si dans la retail ils sont toujours la ça risque de le faire beaucoup moins.
Citation :
Provient du message de Gaarv
Present sur TOUS les serveurs. Ce sont en fait des chinois / coreens qui se servent de multiples comptes pour se faire des adena a gogo et les vendre sur ebay >_< Une veritable industrie. C'est que le dollar en Corée ou en Chine, ça rapporte.

Les GMs ne font rien (pourquoi ils ne delete pas ces accounts ? On les connait !) et meme s'ils les ban ils ont tellement de comptes qu'ils sont encore la dans l'heure qui suit.
Les GM sont au courant de la situation.
Le mieux à faire en attendant au lieu d'observer et de demander sur le forum est de se servir de la commande /gm I'm currently seeing a bot

Deux choses : les bots sont interdits par NCSoft, il en est de même pour les adenas vendus sur Ebay. Si pour l'instant ils ne font rien sur la beta, vu les dires de Devhrin, ils sont largement au courant et sont en train de prévoir en conséquence.
Citation :
Provient du message de Elrian
Héhé hier avec mon groupe on a pk des dizaines de BOTs dans SODA et il y avait de bon drops! J'espère que ça les dissuadera!
OHHHH bon plan
je croyais qu'on droppait pas quand on etait blanc ... et a priori les bots sont pas pk donc pas de raison d'etre violet ou rouge? ?
mais je dis peut etre une connerie....

en meme temps avec des macros next target et ramasser les objets ben fallait s'en douter hein .... :/
Je ne sais pas trop comment ça marche mais si tu tape un bot tu deviens violent [edit] surtout violet [/edit] et une cible que le next target doit prendre en compte.
Il riposte donc sur toi devenant violet lui aussi....

Si le group est le bot est mort sans que personne ne passe pk.

Enfin j'espère que ca marche comme ca
actuellement il y a encore des bots mais déjà beaucoup se sont fait ban , en fait y a plein de gens qui ont été bans dans cette beta mais NCsoft reste très discret sur le sujet
leur terrain de jeu privilégié ? un coin discret le plus souvent caché bien profond dans une salle de donjon par exemple avec souvent un joueur qui les surveillent et qui n'hésite pas à dire
"you go or i kill you" histoire que tu n'assistes pas au spectacle navrant
motivation de tout ça ? EBAY et les autres sites qui vendent persos complets et monnaie virtuelle donc le leader mondial est une boite chinoise située à Hong Kong (boite qui a racheté son concurrent américain il y a peu)
Provient du message de Yunea
Je ne sais pas trop comment ça marche mais si tu tape un bot tu deviens violent [edit] surtout violet [/edit] et une cible que le next target doit prendre en compte.
Il riposte donc sur toi devenant violet lui aussi....

Si le group est le bot est mort sans que personne ne passe pk.

Enfin j'espère que ca marche comme ca
Effectivement quand tu frappe un BOT il attaque automatiquement donc tu ne devient que violet! Bien sur il droppe rarement mais quand ca arrive c'est bien!
Hum oui enfin evitez d'y aller seul quand meme

Comme je l'ai dit ils sont souvent plusieurs dans la meme piece, parfois avec leur master.

Et avec tous ces heures de farm il sont pas mal haut lvl (25+) et bien que mal equipés coté armure, ils ont de quoi taper par contre
Citation :
Provient du message de ZeBu
actuellement il y a encore des bots mais déjà beaucoup se sont fait ban , en fait y a plein de gens qui ont été bans dans cette beta mais NCsoft reste très discret sur le sujet
leur terrain de jeu privilégié ? un coin discret le plus souvent caché bien profond dans une salle de donjon par exemple avec souvent un joueur qui les surveillent et qui n'hésite pas à dire
"you go or i kill you" histoire que tu n'assistes pas au spectacle navrant
motivation de tout ça ? EBAY et les autres sites qui vendent persos complets et monnaie virtuelle donc le leader mondial est une boite chinoise située à Hong Kong (boite qui a racheté son concurrent américain il y a peu)
ça fait peur !
ça me donne soudain moins envie d'y jouer
Tu buff et heal a fond le mob qui se fait taper, si le bot gagne quand même, tu peux toujours t'en prendre au bot affaibli.

Autre methode, pendant que le bot combat, tu le blesse, mais sans le tuer, pour qu'il ait peu de vie, et ensuite tu buff et soigne le monstre.
j'vais deja vu les bot mais moi dans un soucis de pratik je denonce direct au gm et en general ceux ci sont bien content et vous le font savoir quand votre delation abouti sur le ban d'un bot . Mais par contre j'avais pas vu le coté pratik d'avoir plusieur bot pour farmer a thune , et ca m fait comprendre comment ces chakal ont pu avoir des dagounette a 1M le bijou au lv 24 voire moins ...

Franchement meme si vous avez un doute hésitez pas a denoncer ...
SI un bot passe violet quand on l'attaque du fait de l'utilisation de Next Ennemy, une technique peut être de le tuer et de le rez en boucle (pas besoin d'accepter pour rez)
Ah non resoudre un exploit par un autre mais ou va t-on

Espérons qu'il y en aura pas trop à la release.
Je ne vois pas l'intérêt de payer pour avoir direct un haut perso ou du matos, c'est se gacher le jeu.
Citation :
-----------------------------------------------------------------------------------
Friday, April 16, 2004
-----------------------------------------------------------------------------------

Thank you to all of the players that are trying to make Lineage 2 a fun
game environment. We will currently be investigating all petitions on
bots (macros) as they come in. To avoid mistakes we ask that all players
respond to GMs in a prompt manner as to not be mistaken as a bot.
We appreciate your cooperation.
En gros si un GM s'adresse à vous, dites-lui bonjour. Et évitez de laisser traîner des persos pendant que vous êtes (longtemps) afk...
Je ne vois pas non plus l interet des "francais sont pas aimes". Si on part comme ca, les americains non plus tout comme les allemands, et les espagnols; n en parlons pas
Bref n importe nawak...

Sinon attendons la fin de la beta pour voir comment NCsoft reagit devant les divers exploiteurs du jeu. Ils ne pourront pas empecher certains joueurs d avoir une mentalite de jeu particuliere et de tout faire pour avoir les persos les plus puissants, les plus riches etc etc.

Mais bon, la vanite et le desir de pouvoir, des tricheurs et des exploiteurs, y en a partout...
post officiel sur les bots

Citation :
Terms of Service Enforcement -- 4/16/2004 6:00:00 PM
NCsoft has banned many accounts since the beginning of the Open Beta phase for Lineage II. Our aggressive stance has been required to combat the following abuses: the use of 3rd party macro software (such as bots), account theft, attempts to hack the game client, acts of fraud against other players, and any other acts that we deem malicious or against the Terms of Service.

In the interest of everyone's continued enjoyment of the game, we will aggressively identify and subsequently ban those who continue this kind of abuse. The NCsoft support team will swiftly respond with GM involvement, potentially leading to account suspension and even legal action.

This is part of our commitment to providing a fair and enjoyable gaming environment to all of our legitimate customers. We refuse to allow a few bad apples to ruin it for the rest of those who are enjoying Lineage II for the actual experience in the game.

http://boards.lineage2.com/tm.asp?m=...55413;�

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés