[hotu]Bloqué chapitre 3: le sépulcre des mystères

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis bloqué a cette endroit la , j'ai mis les statues en place mais je sais pas quelle symbole faut faire apparaitre sur les statues.. (terre , air et un 'truc' rouge)
merci de votre aide
Si j'ai bien interpreté ce que tu disais, tu es dans une salle avec des plates formes qui ont chacune un levier pour se déplacer (selon une fleche visible que si on porte l'anneau spéciale) dont trois ont un deuxieme levier avec une aura.

Toutes les auras doivent avoir la même que la porte qui te bloque... c'est à dire bleu éléctrique.

En tout les cas, ta description est un peu limite tu aurais pu détailler
on peut trouver la réponse au son émis lorsque qu'on enclenche les leviers et que la lumière
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"bleu"
apparait.

il est beaucoup plus distinct que les autres sons...









PS : quelles sont les balises pour faire un texte cacher (spoiler)?
C'est bien ce que je pensais.. il faut donc illuminé les 3 statues avec une lumière bleu ! mais ensuite ?? parce que ..c'est ce qu'il me semble avoir fait, ensuite on tire le levier situé en face des statues.. pour ma part il ne se passe rien !!
Up!
Bon cela ne marche pas .. j'ai pris un screen .. dès que possible je le post.
J'ai tourné les statues vers la porte, et affiché les loupiotes en bleu ... J'ai un message comme quoi je dois faire quelque chose AVANT de tirer sur la manette ... !
Citation :
Publié par Demether
Up!
Bon cela ne marche pas .. j'ai pris un screen .. dès que possible je le post.
J'ai tourné les statues vers la porte, et affiché les loupiotes en bleu ... J'ai un message comme quoi je dois faire quelque chose AVANT de tirer sur la manette ... !
Il y a trois loupiottes à mettre en bleu, tu as bien fais les trois?
Les statues sont bien orienté comme suit?
- statue nord orientée vers l'est-sud-est
- statue centre orientée est
- statue sud orientée est-nord-est

Je suis sur de ma solution vu que je l'ai fait hier soir avec ma roublarde/assassine/maitresse des ombres (Je dirige Baator avec Mephistopheles à mes ordres, niark!)
Euh! selon les spoilers cités ci-dessus les statues doivent faire face à la porte ... donc pointées toutes dans la même direction !

Et oui les 3 loupiotes sont allumées en bleu !
Citation :
Publié par Demether
Euh! selon les spoilers cités ci-dessus les statues doivent faire face à la porte ... donc pointées toutes dans la même direction
Ah? Donc si je suis d'un coté d'une porte et toi de l'autre et qu'on regarde vers la porte, on est dans la même direction?
grrrr ! tout ce que je sais (lu) .. c'est que les statues doivent être tournées vers la porte. Les 2 statues extérieurs regarderont le mur d'en face pour être plus précise ..
Citation :
Publié par Demether
grrrr ! tout ce que je sais (lu) .. c'est que les statues doivent être tournées vers la porte. Les 2 statues extérieurs regarderont le mur d'en face pour être plus précise ..
Ben non, justement, elles doivent regarder la porte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés