Duel de catapultes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé avec un palintone dans Aegirhamm ca marche, cata ca marche et bélier j'ai vu de monde essayait Palintone nu ca donne 750 dégats environ... si les monstrse nommés ont pas de résistance a ca ca peut etre pas mal Mettre un 750 dommage a un gros named c'est puissant quand meme Moitié de vie en moins de suite ^^
C'est une drole d'idée mais après tout DAOC est un jeu, on est pas obligé de toujours être sérieux

Je ne sais pas si c'est possible en revanche. Apparemment oui
On peut attaquer les named à la catapulte ? faire un Sidi ainsi ? Ca simplifierait les choses mais j'ai lu qu'il n'y avait pas d'xp à tuer des mobs ainsi, donc pas de loot non plus ? quelqu'un peut confirmer si ça marche ?

(quêtes TOA à la catapulte OUAIIIS)
Citation :
Provient du message de Gilga
ça me rappelle un barde au début du jeu qui a fait delete un koby gris a uppland car le barde a mezz le gris et a fabriqué un belier et PAN ! OS lol
Minitosse

...et tout ça en lâchant ses macros de paroles de chansons d'Alizée. Toute une époque...
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Ca fait longtemps qu'on ne peut plus xp à la catapulte, non ?
Par contre en Duel ou en RvR, ça marche (mais faut un ennemi coopératif, qui ne bouge pas et qui attende les 5 ou 6 secondes de rechargement de la cata)
Oui ca fais quelque patch que l'xp ne marche plus à la catapulte par contre la question qui me chiffone ausi et est ce que ca loot quand meme et est ce qu'une quête peut-être validé ainsi ?
Citation :
Provient du message de Grotougne
MinitosSse

...et tout ça en lâchant ses macros de paroles de chansons d'Alizée. Toute une époque...
J'avais essayé sur la porte Curse, mais ça n'as pas marché
On y avait testé la puissance des diff. armes de sièges en duel!
Sans buffs d'abs, ni armure je m'y étais pris 1000+ avec le boulet de plus piti rayon (et de dégats les plus grands). Je m'y rappelle plus des dégats de baliste et bélier!
Citation :
Provient du message de Draeli
Oui ca fais quelque patch que l'xp ne marche plus à la catapulte par contre la question qui me chiffone ausi et est ce que ca loot quand meme et est ce qu'une quête peut-être validé ainsi ?
Non et non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés