stun bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour, je m'interesse à la spé bouclier j'aurais aimé savoir de quoi dépendaient les chances de toucher au stun bouclier :
- de la spé en bouclier ?
- de la spé en arme à une main ?
- du weaponskill ?
Citation :
Provient du message de Cern
Non
Pour etre passé de 50 lame 50 boubou a 50 boubou 21 perfo c'est du pareil au meme
Faut qu'on refasse le dragon nous, tu serais là ?
Citation :
Provient du message de Caacha
erf moi qui a deja virer mes maitre bloc pensant que l avenir du garde bot etai mort oO


enfin merci pour l info ^^
Le guard ca rox

Enfin pas en grp tank ^^
Citation :
Provient du message de Aracx
Je crois avoir lue que des test avais été fait prouvant que plus on avait en spé 1 main plus les stun passai, mais je suis pas sur.
C'est vrai, mais la différence est minime (du genre 2-3% en passant de 1+13 a 37+13, qq chose comme ca). Donc tu devien pas un mauvais garde en passant de 50 1H a 1-20 1H .
Citation :
Provient du message de -Turos-
sa spec en bouclier imo mais je connais pas grand chose donc bon
La logique le voudrait ^^ mais bon en tans que chaman tu a pas a t'occuper de sa ! allez oust
Citation :
Provient du message de Caacha
ca rox pe mais je prefere coupe jarret
mare de courir apres sans jamais toucher :x
Bah au 5L tu peux te payer les deux plus purge et det4 hein Pi bon le 5L ca vient vite si tu joues avec des groupes opti ou semi-fixes
Citation :
Provient du message de swiiip
Bah au 5L tu peux te payer les deux plus purge et det4 hein Pi bon le 5L ca vient vite si tu joues avec des groupes opti ou semi-fixes
deter5 ftw
Bon alors deja les chances de toucher au bouclier sont determinées par ta force ( ca je suis sur ^^ )
Bon apres que ca depende de ton niveau en bouclier ou en 1H c facile de s en rendre compte.
J'ai joué pas mal un proto hybride 50 bouclier 50 LW le reste parade , donc juste 6 en lame pour le taunt.... ben le stun bouclier passe autant que sur mon champion avec 28 en lame.
Donc je pense que c le niveau en bouclier ET le nombre de points en Force qui determine les chances de toucher au bouclier
my 2 cts
Citation :
Provient du message de Cedex
Bon alors deja les chances de toucher au bouclier sont determinées par ta force ( ca je suis sur ^^ )
Bon apres que ca depende de ton niveau en bouclier ou en 1H c facile de s en rendre compte.
J'ai joué pas mal un proto hybride 50 bouclier 50 LW le reste parade , donc juste 6 en lame pour le taunt.... ben le stun bouclier passe autant que sur mon champion avec 28 en lame.
Donc je pense que c le niveau en bouclier ET le nombre de points en Force qui determine les chances de toucher au bouclier
my 2 cts
Le problème c'est qu'il est loin d'être 'facile' de voir une modification des chances de toucher sans faire de tests poussés (plus de 1000 coups)

De plus je ne vois rien dans ton argumentation en faveur de l'influence de la force (vu le nombre de personnes qui pensent que la force influe sur les dégats du bouclier, que quelqu'un en soit sûr ça ne prouve rien)
Citation :
Provient du message de Cern
Non
Pour etre passé de 50 lame 50 boubou a 50 boubou 21 perfo c'est du pareil au meme
Aucune difference en rvr je suppose ?

En est il de meme en pvm ou a tu constater une difference a ce niveau (sur du gros mob notament) ?
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Le problème c'est qu'il est loin d'être 'facile' de voir une modification des chances de toucher sans faire de tests poussés (plus de 1000 coups)

De plus je ne vois rien dans ton argumentation en faveur de l'influence de la force (vu le nombre de personnes qui pensent que la force influe sur les dégats du bouclier, que quelqu'un en soit sûr ça ne prouve rien)
Surtout que pour les dégats c'est la dext :>
Citation :
Provient du message de Cedex
source ?
Sur à 100%, j'ai vu un test ou la moyenne des coups augmentait très nettement quand le mec se faisait buff dext et qu'elle bougeait pas avec un buff force...

Sur 100-150 coups le test je sais plus exactement, mais l'influence de la dext était vraiment flagrante...
Pour le bloc bah c'est la dext ca tlm est d'accord dessus et ca a été confirmé pas mal de fois par Sanya...

Pour les probas de toucher je me souviens d'un test fait par un reaver sur bcp de coups et qui prouvait que le score d'arme jouait. Il me semble qu'il avait fait le test avec 50+15 et avait 42+4 en bouclar mais me souviens plus du résultat (tte facon faut mettre 50 )
La chance de passer son stun bouclier depend du WS de l'arme à une main , ton stun passera mieu avec 50 en arme qu'avec 6 , la diference est d'environ 5 % .

J'avais posté les test effectués , je sais plus ou ils sont ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés