[Screens] DaoC un monde bizarre..

Répondre
Partager Rechercher
Gobelin déguisé en chèvre c'est un fake la...
On voit bien les traces de "paint" sur le bord des lettres
Juste écrit "Gobelin déguisé en chèvre" dans le cc guilde, puis copy paste au dessus du mob
Citation :
Provient du message de Iorekk
Juste écrit "Gobelin déguisé en chèvre" dans le cc guilde, puis copy paste au dessus du mob
Ué je crois aussi
Citation :
Pas sur, si tu a l'oeil, regarde le nom "Sud" la guilde et le compass ont les trace paint" comme tu le dit c'est la qualité de l'image ... sinon ont remarque que le G de gobelin n'est pas totalement fini la c'est louche, après pourquoi pas, Mythic fait tellement de mobs bizard

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Pour le premier screen, les scorpions géants existent en 2 tailles différentes, à mon avis le log traduit une évolution de l'un vers l'autre... Après on sait pas si ça vient de la traduc de Goa ou si même en anglais ils ont le même nom.
à noter que l'anneau queue de scorpion ne pex que sur ceux de petite taille... Enfin il pex bizarrement cet anneau...
Citation :

Hey Sherlock regarde bien son nick est également écrit avec les "traces de paint"

Protecteur et collectionneur de portes chez les Caran-Annun.
Citation :
Le gobelin déguisé en chèvre es véridique.... pour l'avoir vue aussi, il se situe pres de llyn barfog
c'est juste.
Avant d'arrivé au relais il me semble meme.
Pour ceux qui pensent que ce n'est pas un vrai, je vous le jure qu'il est vrai.
je ne sais pas travailler des screens.
par contre la qualité est mauvaise car a l'epoque j'avais une carte graphique (32)d'ou l'impression de bave

un screen avec la meme carte, resultat idem
ici
Le gobelin déguisé en chèvre existe réellement : ))) je tripais avec avec mon vieux palouf. Je ne sais pas s'il est encore là, je ne suis pas retourné sur albion depuis ... la sortie de DAOC ^^ !
Citation :
Provient du message de Sud
Pas mal vos screens

Mais vous n'avez pas vu le gobelin deguisé en chèvre .

ici

je pense que depuis il as du changer de deguisement .

Sud
Si, moi j'avais déja vu

/flex.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés