nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Bon voila je me lance dans l'aventure de la beta Lineage II (dès que j'aurais reçu ma clef... ).
Seulement j'ai cru remarquer que beaucoup d'entre vous c'étaient rassemblés sur le serveur Kain, alors que sur le site ils préconisent Lionna pour les français. Alors comme je veux po trop me retrouver tout seul comme un c.. je vous demande votre avis
Je vais surement monter un fighter elfe nommé Chaenn (comme c'est original )
Voila d'avance merci pour vos réponses
A+ IG
Chaenn (ex Daoc...)
Il y a énormément de français ( francophones tout du moins ) sur Lionna, au point que ça déclenche des discussions "animées" (euphémisme ) sur le channel de shout.

Il y en a même eu un message des GM sur la page de login
Citation :
C'est moche comme couleur et ça bouffe toute la place on rate la moitié des discussions proches à cause de ça
vous pouvez aggrandir la fenetre de chat au cas où

mettre la souris en haut a gauche juste au dessus de l'ascenseur de gauche et hop un icone aggrandisseur apparait

++
Pour info c'est pas uniquement à cause des discussions Francos/Americanos qu'il y a eu ce message.

Je sais pas si vous avez déjà entendu des Coréens se prendre la tête avec des Japonais mais c'est animé aussi...

Sinon bienvenue Daynos
Bonjour à tous ...

[Edité par Sadyre : Bonjour, je profite de cette édition pour t'informer que les dons de clefs de jeu sont interdits, le lien est donné plus bas par Daynos ]
heu serruriere je suppose que cette petite remarque me concerne

je me suis effectivement basé sur le premier post et le titre nouveau venu... le reste n'ayant plus grand chose a voir avec le post principale...

m'enfin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés