[Don - Echange de CD Key] C'est mal...

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir contacté NCSoft, nous avons le regret de vous annoncer que leur position est claire : il n'est pas possible de donner / échanger les codes (CD Key) permettant d'avoir accès à l'Open Beta US.

Nous vous prions donc de ne plus poster de messages proposant / demandant une clé sur nos forums, nous serions dans l'obligation de les éditer.

Merci.
pcque perso je suis bien comptant que quelqu'un m'en ait passer une , g tjrs pas recu la mienne , et je trouve ca abusif y en a plein ki ont filé 50 mail et donc ont bcps de key .....et la , ce que eux ont , il l'enleve clairement aux autres puisque les plae sont assez limités ............

c tout
je demande juste une raison , je me rebelle po mais gt tellement content qu'on men donne une et je n'y voit pas le mal jiamerias pouvoir donner la meme joie que ce que g eu
Mando a indiqué ceci dans un autre message :
Citation :
- Sur le forum officiel, l'échange / distribution de clés est interdit. J'ai posé la question et l'on m'a proposé / demandé d'appliquer la même politique sur tous les forums, dont acte.
Pas de réponse à chercher, c'est juste la politique officielle de NCSoft
Bah, il suffit de ne poster que les messages en disant "j'ai pas de clef ouin!" et envoyer les clef en MP, le problème sera régler.

Edit: d'ailleurs, pourquoi ne pas faire un post gerer par modo, avec uniquement la liste des gens tristes qui n'ont pas de clef, a titre purement informatif hein?
Ca serait juste pour voir la cadence a laquel NC envoie des clefs.
Et le modo editerai pour enlever les nom de ceux qui ont leur clef.
Comme j'ai dis sur un autre fil :
Citation :
c'est juste tourner autour du pot pour la même chose, donc entre nous : non
Maintenant tu peux aussi faire la rechercher sur les éditions des modérateurs avec le motif, c'est du pareil au même
Citation :
Provient du message de warlix
oui comme moi j attend tjour

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn j ai pas ma cle

Moi aussi je frôle le dessèchement a force de pleurer pour obtenir cette clé .
Qui a un mouchoir ? .

be aware .
je comprends pas pourquoi vous cherchez une raison... il est tout a fait logique que NCSOFT oblige les gens a avoir une clef pour ouvrir la porte de la beta ouverte ....

d'ailleurs apparemment ils n'envoient pas a toutes les adresses... apr exemple j'en ai recu une sur mon adresse perso mais pas les adresses caramail que j'ai faites...
Citation :
Provient du message de Jadawin
d'ailleurs apparemment ils n'envoient pas a toutes les adresses... apr exemple j'en ai recu une sur mon adresse perso mais pas les adresses caramail que j'ai faites...
C'est indiqué dans le guide qu'il vaut mieux éviter ce type d'adresses. Pour la beta Japonaise, il en avait été de même, au début les adresses gratuites étaient autorisées, mais plus par la suite.
Citation :
Provient du message de warlix
ben j ai enfin recup mes cles mais j en avais deja une donc ... simpa de les recup vers la fin de la beta
Estime toi heureux, certains n ont pas pu en recuperer du tout.
J'ai reçu ma clé en 4 jours et mon frere aussi,comment se fait il que plein d'autres attendent pdt 2 semaines ?
Ils font une selection ou c'est un pur hasard ?
Citation :
Provient du message de Agito~Ninjo
Il y a deja peut-être assez monde pour le nombre de serveurs actuels non ?
Je n'ai pas eu oui dire que le nb de place était limité.
La bêta ouverte c'est pour permettre un test du jeu par les clients non ?
Et je ne vois pas pkoi nous serions privés de la bêta parce que certains ont cru bon de recup 5 clés.
Enfin pour ma part je peux jouer mtn mais seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés