Artefact oui, mais lesquelles ?

Répondre
Partager Rechercher
Apres recherche, je n'ai trouvé aucun fil donnant des indications sur quel Artefact un Proto Shield se doit d'avoir.
Au niveau du Bouclar, celui du chaos me semble indispensable, mais quid du reste ?!
Re: Artefact oui, mais lesquelles ?
Citation :
Provient du message de Hum
Apres recherche, je n'ai trouvé aucun fil donnant des indications sur quel Artefact un Proto Shield se doit d'avoir.
Au niveau du Bouclar, celui du chaos me semble indispensable, mais quid du reste ?!
Si tu ne sais pas quel artefact peut être bien pour ta classe, c'est certainement que tu es débutant. Dans ce cas, attends d'être au moins 40 ou 45 pour aller en chercher. D'ici là, tu sauras choisir tout seul comme un grand
Citation :
Provient du message de primitif
euh... si tu joues depuis 2 ans, tu connais forcément toa ? et si tu joues depuis tout ce tps, t pas forcément non plus un debutant non ?
Faut connaître TOA pour lire les stats des objets sur un site web?
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Faut connaître TOA pour lire les stats des objets sur un site web?
Il a le droit d'avoir besoin de conseil, c'est a ca que sert un forum, sinon perso je trouve pas que le Khaos soit specialement bon, et c'est un encounter assez chiant (enfin moin que la flasque )
Re: Re: Artefact oui, mais lesquelles ?
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Si tu ne sais pas quel artefact peut être bien pour ta classe, c'est certainement que tu es débutant. Dans ce cas, attends d'être au moins 40 ou 45 pour aller en chercher. D'ici là, tu sauras choisir tout seul comme un grand
Lol, ma question était probablement mal posée , je voulais juste savoir quels artefacts était, a l'usage, les plus intéressants car les stats c bien, mais avoir l'avis de personnes les ayants déjà tester me semble plus intéressant qu'une suite de chiffre, des bouclar, y'en a plusieurs, des lame 1H aussi.

@Aracx: Thx pour le liens
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Il a le droit d'avoir besoin de conseil, c'est a ca que sert un forum
Mci de savoir lire entre les lignes
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Il a le droit d'avoir besoin de conseil, c'est a ca que sert un forum, sinon perso je trouve pas que le Khaos soit specialement bon, et c'est un encounter assez chiant (enfin moin que la flasque )
Je suis assez d'accord sur le Khaos, d'ailleurs aucun bouclier artefact ne me semble très bon (uv pas énorme même en prenant en compte les bonus toa).
Seul intérêt de Khaos sur le papier : la charge de disorient.
En pratique je ne sais pas ce que ça donne.

Perso, je préfère un bouclier proc heal.
Re: Re: Re: Artefact oui, mais lesquelles ?
Citation :
Provient du message de Hum
Lol, ma question était probablement mal posée , je voulais juste savoir quels artefacts était, a l'usage, les plus intéressants car les stats c bien, mais avoir l'avis de personnes les ayants déjà tester me semble plus intéressant qu'une suite de chiffre, des bouclar, y'en a plusieurs, des lame 1H aussi.

Moi si je dis ça, c'est parce que j'ai looté mes premiers artefacts alors que personne ne savait encore quelles seraient leurs stats, ni même s'il serait difficile de trouver leurs scrolls ou de les leveler.
Alors maintenant que tout est dit sur plusieurs sites web, ça me surprend de voir que malgré ça, certains trouvent que ce n'est pas assez pour choisir...
Comme Ira je trouve quasi que ya pas de "bon" shield arté je trouve que le shield qui se loot ml7.7 est simple a farmer (1 grp, meme sans ani) et a de tres bonne stats, sinon dans la ml9 dois y'avoir des truc tres bon

Pour repondre, je trouve que les arté comme Belt of sun, shade of myst, battler/malice (bruiser si tu tape souvent des portes) sont des truc a avoir
Perso je préférerais, et de beaucoup, un bouclier réactif célérité.

C'est vraiment le seul réactif dont je suis le bénéficiaire qui pourrait aider la personne que je garde tant que les effets des réactifs ne seront pas applicables a d'autres personne du groupe.
coucou Humounet

sinon y'a ca, c limitatif en consultation sauf si tu as un account, et tu peux choisir unikement les artefacts ki concernent ta classe ou un de tes rerolls : http://www.toascrolls.com/scrolls/in...tion=artifacts

byou
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Moi si je dis ça, c'est parce que j'ai looté mes premiers artefacts alors que personne ne savait encore quelles seraient leurs stats, ni même s'il serait difficile de trouver leurs scrolls ou de les leveler.
Alors maintenant que tout est dit sur plusieurs sites web, ça me surprend de voir que malgré ça, certains trouvent que ce n'est pas assez pour choisir...
Comme je te l'ai déjà dit, je préfère les Rex (retour d'expériences) des autres plus instructifs et svt plus détaillés que les seules stats brutes de décoffrage que peuvent donner tel ou tel site.
De plus, mes temps de connections étant assez limités, je préfère prendre un artef le plus ciblé possible plutôt que de loot tous les trucs possibles et imaginables, les faire up a 10 pour après ne pas m'en servir, ce qui serait vraiment de la pure perte étant donner qu'on ne peu mêmes pas les donner quand ils sont activés.
Si maintenant cela reste encore du domaine de l'incompréhensible pour toi, ce fil n'est sûrement pas le seul qui requiert ton avis éclairé
Mci a ceux qui ont pris la peine de répondre, je prend bonne note de tout ce qui a était dit et j'attends encore d'autre avis

Edit fautes d'orthographes - Hum
Raitz a donné une bonne liste là

Reste que vu que la 1.68 arrive bientôt il faudra prendre en compte les nerfs de la plupart des arte et le fait que tu va tous pouvoir les xp en rvr.

Battler ou Malice en 1H slash serait déjà un bon début (mais tu dois savoir que les scroll pr ces arte sont cotons ...) car même en 1.68 ils sont encore intéressants.

Shade of myst sinon si j'avais à choisir perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés