[Orcanie] on atend

Partager Rechercher
se matin, comme tous les matins, je me connecte et je retrouve mes ami(e)s matinaux...jusque la rien de nouveau...on prend le medaillon et on va a Quartz (comme d'habitude) on pex jusqu'a 10h00 a quartz (no comments ) et a dix heure on commence nos rondes ...TPA..TPH...TPM...mais voila pas un seul de ses hiberniens pour nous poutrer pas un seul fufu mid pour OS notre mago(je salut le groupe mid qui a chaine Quartz hier au passage GG recommencer) alors vous faitent la greve les enemis...si vous vnez on atend avec impassiance que vous veniez camper note TP aller venez quoi
bha perso je ne voit plus la difference entre emain et quartz maintenant :x des FG opti qui zerg en ffa. alb qui campe le fort ( style camping d'amg ) en attendant qu'on viennent leur donner des rps :x resultat, aucun interet d'y aller , sauf peut etre si t fufu et que t'arriver a gerer la fufu team qui y zerg aussi
Re: on atend
Citation :
Provient du message de Arnotorn
se matin, comme tous les matins, je me connecte et je retrouve mes ami(e)s matinaux...jusque la rien de nouveau...on prend le medaillon et on va a Quartz (comme d'habitude) on pex jusqu'a 10h00 a quartz (no comments ) et a dix heure on commence nos rondes ...TPA..TPH...TPM...mais voila pas un seul de ses hiberniens pour nous poutrer pas un seul fufu mid pour OS notre mago(je salut le groupe mid qui a chaine Quartz hier au passage GG recommencer) alors vous faitent la greve les enemis...si vous vnez on atend avec impassiance que vous veniez camper note TP aller venez quoi
Un conseil change de royaume, si tu veux avoir plus de chance de trouver du monde en face

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés