music du genre Saez ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens juste de découvrir l'album jours étranges de saez et je voudrais savoir si il y aver d'autre chanteur qui lui ressemblé un peux ?

aussi question ya un lien entre saez et 16 ou aucun ?
pars-que un pote me soul a me dire qu'on prononce sont nom comme le chiffre 16^^
Citation :
Provient du message de kariboubou
Pleymo
Ecoute pas leur dernier CD, et te cantonne pas à ceux qui passr au hit parade, mais plutot au vrai pleymo trahs de medecine cake.
Citation :
Provient du message de Racen
La Taverne
Forum généraliste - Pour discuter de l'actualité du jeu vidéo, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.

Le bar de la Taverne
Forum détente - Plus libre et moins sérieux que La Taverne. Des sites amusants ? Des nouvelles insolites ? Des débats légers ? C'est par ici.

alors on m'expliquer pourquoi go sur le bar ?
pour moi la sa discute musique mais bon.

sinon pleymo j'aime le dernier album contrairement a certain après bof

Citation :
Provient du message de Train of thought
Il y a bien le 2eme album de Saez "God Blesse"
ouaip j'écoute aussi meme si le trouve un peux moin bien.
Citation :
voila je viens juste de découvrir l'album jours étranges de saez et je voudrais savoir si il y aver d'autre chanteur qui lui ressemblé un peux ?
J'ai un peu cherché, sans succès. Comme le dit Train of thought, il y a bien son deuxième album et un troisième qui ne devrait plus tarder.
Pour le comparer à pleymo, kyo ou enhancer, il faut être sourd ou ignorant ; pour ce que j'en ai écouté, pleymo et enhancer ressemblent à du rap qu'on qualifierai de néo métal, kyo à de la musique légère, pop sans doute.
Saez s'apparente du rock, un gars perdu qui critique la société, qui le fait bien même si ça sert à rien, et qui semble croire en ses idées.

Pour ma part, je te conseillerai Muse ou Radio head.
Citation :
Provient du message de kariboubou
donc genre rebelle qui enfonce des portes ouvertes.
J'adore.

Sinon Alyssa Martin fait des textes pas mal aussi.
Je recommande Tessa Martin, idole d'une future génération de cyber djeunz. Elle au moins, elle fait pas dans la triche ni dans la langue de bois, elle se dedicasse des reves, et quand elle en veut plus elle les efface.
TM, sa rox maissir.
Citation :
Provient du message de Ganymede
c'est quoi Saez? c'est un vrai nom de groupe ou un abréviation des initiales du groupe?

enfin si on compare ça à kyo, enhancer ou pleymo ça doit être bien naze
Du rock -"rebelzzzzz "- si je ne me trompe ... A déconseiller
Saez, est pour moi un tres bon auteur/interprete..... Certaines de ses chansons sont magnifiques ;quand a enfoncer des portes ouvertes c'est bien joli de dire ça mais lui au moins le fait

Sinon que dire, comparer des chansons comme "St Petersbourg", "J'veux qu'on baise sur ma tombe", "Usé" et plein d autres.......A du Kyo, Il faut vraiment être de mauvaise foi....

Enfin bon les gouts et les couleurs.........
Citation :
Provient du message de Train of thought
Saez, est pour moi un tres bon auteur/interprete..... Certaines de ses chansons sont magnifiques

Citation :
quand a enfoncer des portes ouvertes c'est bien joli de dire ça mais lui au moins le fait
quand d'autres se prennent en main et enfoncent des portes fermees

Maintenant si tu veux du "rock" avec quelque chose derriere, tu peux tenter The Smashing Pumpkins
Je ne comprend pas 2 choses :

Pourquoi ce post a aterri sur le bar ?
Pourquoi beaucoup critiques Saez alors que ce post demande si il y a un autre artiste faisant dans l'identique ?

Moi j'ai adoré le deuxième album de Saez, un peu space pour le second CD, mais des titres tellement vrai ...

Je l'ai vu en concert et il est vraiment super. Un peu plus rock que sur ses albums.

Le comparer à Enhancer ou Kyo me fait mal. Lui il a des choses à dire. Rien d'utopiste, un peu noir comme vision, mais qui donnent un peu à réfléchir.

J'attend avec impatience le troisième album.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés