|
Salut a tous,
je cherche a savoir si un jeu dans la lignée de MANKIND verra le jour ou si il faut me contenter de parties multijoueurs avec des wargames. Merci d'avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Apres MANKIND
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que ce n'était pas pour la taverne, j'espère que ce n'était pas pour la taverne...
en provenance de PQS. |
![]() |
|
|
Re: Apres MANKIND
Citation :
EVE Online est un peu comme Mankind, nan ? Peut être que je me trompe... je n'ai pas encore testé EVE Online ! |
![]() |
|
|
Non eve n'est pas du tt comme mankind, mais merci
|
![]() |
|
|
Mankind est un MMORTS spatial.
Le plus proche doit être World War 2 Online, mais il n'y a rien de vraiment équivalent à ma connaissance (spatial ou pas). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non j'ai beau creuser, malheureusement je ne vois pas d'équivalent à Mankind dans son principe ... @Woom : il cherche bien un jeu (massivement) multijoueurs .... |
![]() |
|
|
J'ai creuse aussi et rien,ici ce trouvait mes derniers espoirs, je vais retourner pleurer sur des petites parties multijoueur sans objectifs a long terme
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Actuellement il n'existe pas de jeu en ligne dans la lignée de mankind, cependant il y a, en préparation, le jeu Dust Of Life, de la société française artsplay (http://www.dustoflife.net).
|
![]() |
|
|
je te proposes Astrowars... ou Hyperium
![]() ça y ressemble je trouve ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Dust of life, ba voila, merci, y'a plus qu'a attendre
![]() |
![]() |
|
|
pour info Colsup (ma corporation dans Eve Online) vient tout droit de Mankind, il faut croire que les joueurs ont trouvé un intérêt à Eve Online
fais un essai, Eve Online est en période d'essai gratuite - donc tu ne risques rien ![]() Citation :
www.eve-online.com ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nouvelle Beta de Astrowars dans 2 jours au passage
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|