Serveur invasion et TP intra serveur

Répondre
Partager Rechercher
Creer des tp entre les serveurs sa pourrais etre fun
Imaginez albion carnac qui apelle albion ys a l aide pour defendre une relique ou son royaume.

Sa c'est du multi joueur lol.
Sa pourais etre un bon depart pour l'insersion du mode invasion aussi lol.
Pouvoir se faire aider par la population d'un serveur voisin en cas d'invasion de son royaume.
Dans ce cas on autorise le tp que jusqu a une population max du srv point
Ou on ameliore la gestion des serveurs en fesant gerer les joueurs d'ys sur carnac par le serveur d'origine des joueurs avec juste un lien des bd des serveurs.
Citation :
Provient du message de YUUR AMIDESAVALONIEN
moi je voudrai un serveur invasion et les fort com en rvr sa serai les villes !

Déjà que beaucoup sont dégoûtés de pexer, quand ils auront été chain xp kill, ça puera pas le delete, à ton avis ?

... flag needed à la limite
<je pex, fichez moi la paix, je flag>
Citation :
Provient du message de RUUT
Dans ce cas on autorise le tp que jusqu a une population max du srv point
Ou on ameliore la gestion des serveurs en fesant gerer les joueurs d'ys sur carnac par le serveur d'origine des joueurs avec juste un lien des bd des serveurs.

déjà que l'on a des crash avec des populations vers 2000, hum, petit doute, même si l'idée pourrait être amusante.
Citation :
Provient du message de Fizban
Déjà que beaucoup sont dégoûtés de pexer, quand ils auront été chain xp kill, ça puera pas le delete, à ton avis ?
euh les personnes qui aiment pas le pex sont justement plus attiré par ce type de serveur que par le serveur coopératif "bisounours" ou tu ne fais QUE taper du mob...

je vois pas ou ca serait la catastrophe, y'a deja des dongeons safe sur le PvP alors pourquoi ca serait pas la meme chose sur ce type de serveur.
et rien ne dit que l'ennemi pourrait acceder aux zones SI/ToA de chaque royaume.

donc je vois pas ou ca pue le delete... enfin si avec TOA pour ma part
Vu la quantité de ouineries pour kill dans df... alors l'envahissement...

Mais bon, vu la fréquentation actuelle des serveurs, ça métonnerait qu'ils en ressortent un de plus, ou à la limite en anglais comme camlann.
Le coop est déjà demandé depuis très très longtemps, et on en voit pas le bout du nez (expérience joystick peu prometteuse vue la fréquentation)
Citation :
Provient du message de Nerggal
Stop rêver, faut attendre Frontiers pour espérer jouer à DAoC et pas Dark Ages of pokémon KikOO kikOO avec mes supers transfo en panthère et aller sous l'eau :/
Bof, je peut même pas poser mon bateau dans le lac en face de mmg emain
Sinon ça risque d'être compliquer de faire ça, déjà que GOA refuse de transférer un perso d'un serveur à un autre :/
Re: Serveur invasion et TP intra serveur
Citation :
Provient du message de RUUT
Creer des tp entre les serveurs sa pourrais etre fun
Imaginez albion carnac qui apelle albion ys a l aide pour defendre une relique ou son royaume.

Sa c'est du multi joueur lol.
Sa pourais etre un bon depart pour l'insersion du mode invasion aussi lol.
Pouvoir se faire aider par la population d'un serveur voisin en cas d'invasion de son royaume.
Et trouver en face des groupes de perso 10LX avec la ML9 qui vont venir jouer les "GB" sur Carnac ?
(Je suis pas l'evolution des ML sur les gros serveurs, mais sur Carnac ca tourne vers la ML5 pour les plus avancé et je crois le 7L max donc ... ...)

Donc, non merci...
je pensse que l'idée du server invasion est bonne mais sur serveur spécifique seullement

les tp inter server ....
mouaip ... bonjour le zerg... les server actuel sont deja bien peuplé je serai plutot pro de l'equilibrage que du n'importequoi de voir des relique/fort/zone zerg par 4 server sur 1 ...

par contre une idée qui me trote dans la tete depui bientot 1 ans :
les arenes interserver

un endroit ou l'on pourai retrouvé des personnages de tout royaume et de tout server pour ce foutre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur

dans cette endroit hors du temp et de la réalité aucun trade ne serai permit et aucun avantage gagné de la mort d'un enemie (histoire de pas boulversé l'equilibre des serveurs et de ne pas permetre le "pl rp"

juste une zonne "trial" ou on pourai s'amusé a duellé les amis (le cousin qui joue sur broc ou le pote du 3em qui a comencé son perso sur orca .. ect ...)

histoire d'avoir un petit chalenge on ferai des tournoi interroyaume/interserver

bref une zonne just for fun on va dire

ca pourai etre simpas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés