[Broc] Prémices d'une longue guerre:explications

Répondre
Partager Rechercher
Mon texte est une fiction hein? Et non pas un texte documentaire. Je ne prétend pas que les personnages ou les guildes dont je parle sont réellement ainsi, mais c'est comme ça que le narrateur les voit. Toute vérité est subjective.
La seule chose qui me dérangerait c'est que les personnages et les guildes directement concernés se sentent insultés de quelque manière que ce soit, ce qui bien entendu n'était pas mon intention, il s'agissait au contraire de leur rendre hommage pas de rédiger un pamphlet. Si c'était le cas , et bien je retirerai mon texte et on n'en parle plus.
J'ai pris bcp de plaisir à rédiger ce texte parce que cela me donnais l'occasion de parler de personnes/guildes que j'ai côtoyés de près ou de loin et que j'apprécie énormément. Si je devais en changer les noms cela n'aurait plus aucun sens pour moi.
Pour ce qui est de sigfried, je peux vous assurer que j'ai eu son consentement pour rédiger ce passage.
En ce qui concerne Barul et les soit disant évènements dont je parle, d'une je ne rentre pas dans les détails de deux j'aurais plutôt agis comme lui, donc qu'on ne vienne pas me dire que je le critique.
Biensur sur qu'il y a dans mon texte un certain nombre de clins d'oeil à des choses qu'on entend tous les jours:
- La grande armée d'Albion-> pour le fameux bus alb.
-Le campement des guildes mercenaires un peu à l'écart des autres campements ->les roxors à droite du tp.
- Etc.
Ce n'est en aucune façon une critique même si je me suis servis de cela pour bâtir mon récit.
J'aurais aimé parler sur bien d'autres personnes mais mon texte était déjà bien long. J'espère en avoir prochainement l'occasion si le temps me le permet et si certaine personne cesse de voir le mal partout.
Voilà, pour toutes ces raisons je demande à ce qu'on ré-ouvre mon post.
merci
Wryxe cherche le mal là où il n'est pas stout

Franchement, très très beau récit, je me suis régalé à le lire et malgré que de primes abords il paraisse long, je suis resté sur ma faim en le trouvant légèrement court une fois terminé. Quand on est prit dans l'histoire le temps passe vite

J'espère que tu fera une suite, c'est très agréable de voir le rvr sous sa forme rp !

Bravo, merci et à très bientôt je l'espère
Bien sûr que j'ai compris que tu ne cherchais pas à nuire en produisant ce texte qui est très bien fait.

Pour le reste désolé mais je vois très difficilement comment on peut voir un hommage dans la description que tu fais de Sigfried même s'il s'agit d'ironie.

Il y'a des façons moins maladroites pour faire des clins d'oeil sur le RvR (cf les superbes textes de Spectre Olaf), le plus simple étant d'éviter de donner des noms trop précis sur un forum où les attaques personnelles et la diffamation sont interdites même si on l'oublie facilement. Surtout que la beauté de ton texte reste identique quand on enlève les vrais noms si on regarde bien.
Si c'est pour changer les noms des personnages qui joue sur mon serveur alors je vois plus l'intérêt de venir poster ici.
Apparemment mon texte ne dérange que toi et pas les personnes directement concernées et entre nous osef de toi.
Par contre c'est à cause de toi que mon post est fermer et ça je ne le supporte pas.
Maintenant si tu pouvais enfin arrêter de raconter n'importe quoi et d'aller voir ailleurs , ça m'arrangerait
Citation :
Pour ton texte, on peut s'arranger, as-tu MP Ganon ? Sinon MP moi et je réouvre ton post.
Wryx, il me paraît très clair que ce texte est un texte Roleplay. Certes les personnages sont décrits d'une certaine manière, mais cela rentre dans le cadre d'une fiction, je ne vois donc pas où se situe l'insulte ou toute autre remarque négative.
moi j'aime beaucoup Sigfried et j'adore le passage qui parle de lui, et je pense qu'il l'appréciera aussi. De même je trouve que ce que tu dis sur les DS plutôt exact et pas "dégradant".
J'espère qu'on va réouvrir ton post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés