[VIDEO] comment faire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai telecharger le logiciel qui s'appel fraps pour enregistrer des sequences video mais elle sa n'enregistre que 15 seconde si quelqu'un s'y connait comment on change le temps d'enregistrement.

Merci d'avance

Tu ne peux donc pas allonger la durée de temps de capture vidéo, sauf si tu achetes le produit plein.

Enfin bon, ne tiens compte de ce que je t'ai dit uniquement si tu as la version démo
Faut voir si tu as "dl" Fraps.1.9 ou Fraps.2.0

Si c'est la 2.0, ca ne peut être qu'une version démo car la 2.0 est payante.

La 1.9 par contre est gratuite.

La différence entre les 2 si je me rappele bien, c'est la résolution capturable...
Citation :
Provient du message de Nerawin
Oki merci beaucoup je vient de telecherger fraps 2.0 version entiere et sa marche .
Ouaip, mais ça tu n'as pas le droit de le dire sur ce forum
Sauf s'il l'a téléchargé auprès d'un site agréé par l'éditeur de FRAPS après s'être acquitté du prix de la licence (30$ c'est pas la mer à boire non plus, surtout vu le rapport €/$ qui permet d'amortir les frais de la transaction hors EU).
Ce que Nerawin a bien évidement fait .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés