Acces internet 512/512 ?!

Répondre
Partager Rechercher
Disons que le fait de disposer d'une ligne 5mb ets inutile sauf si tu telecharges des montagnes de musique et films. Et le premier qui me dit qu'il a telechargé 10 films tous libres de droits et seulement de la musique libre de droits euh...faut quand meme pas se leurrer.
moi je suis pas pour mettre tout le monde dans le meme panierc'est trop facile sinon et c'est a cause de chose comme que bientot ils vont nous limiter les offres adsl.

Moi personnellement une connection 1024/512 me serait plus utile vu qu'on partage la conection et que des fois c'est chaud en up parceque du 5000/256 c'est debile je trouve mais bon
Citation :
Provient du message de Andromalius
Disons que le fait de disposer d'une ligne 5mb ets inutile sauf si tu telecharges des montagnes de musique et films. Et le premier qui me dit qu'il a telechargé 10 films tous libres de droits et seulement de la musique libre de droits euh...faut quand meme pas se leurrer.
Je vais quand meme donner les 2 raisons qui me poussent à vouloir un plus gros taux d'upload pour casser un peu vos prejugés:
-Je transfert chaque jour 25 Mo de musiques protegés. Ben oui, mais c'est les miennes, je suis musicien et je les partage. De plus j'aimerais bien me faire un site web sans payer quoique ce soit en plus (ben oui, ma machine peut tres bien le faire) pour me faire connaitre et mettre mes musiques en lignes (je pourrais aisement les mettre sur ftp... mais bon, ca fait pas "pro", generalement c'est classe de tout avoir sur le meme domaine)
-Il y a trois ordinateurs chez moi, et on s'apercois vite fait que si chacun ecoute une radio web et surfe sur le web (sans kazaa, et sans telecharger quelquechose) c'est l'upload qui manque.

ca, c'est MES raisons, mais comme dit plus haut, je suis sur qu'il y en a qui aimeraient bien avoir un acces style 512/512 et ce, sans penser à quelquechose d'illegal.

De plus, je suppose qu'on telecharge les films grace au download, et pas à l'upload donc bon, c'est pas un argument recevable lorsque l'on voit des debits 4 mbits/128 kbits

La question de depart etait surtout:
pourquoi est-ce plus cher vu que le debit est plus petit ? l'entretien coute la meme chose (on va pas me dire qu'un ligne avec 512 d'upload est plus dur à entretenir) et le nombre de clients qui veulent cette acces ne peut avoir une influence (ca ne coute rien en plus d'offrir ce type de debit....)

Donc bon, moi je pensais plutot à un foutage de gueule genre:
Tester notre nouvelle connexion 57 mbits à partir de 30 euros par mois !!!
et puis on met 64 kbits (8ko/s) en upload tant qu'a faire... histoire de bien prendre les gens pour des cons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés